|
| Auteur | Message |
|---|
Flygeon Niveau III

Messages : 326 Âge : 17 Dicton : A quoi sert-t-il de réussir sa vie? Ce qu'il faudrait, c'est rater sa mort. News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Flygeon's AMVs Mer 3 Fév - 13:00 | |
| Salut à tous!! Voici ma toute première amv! Alors j'ai eu pas mal de problèmes pour la faire comme je suis sur mac donc elle est bien loin d'être parfaite ^^ Dites moi ce que vous en pensez et surtout ne retenez pas vos critiques 
http://www.wat.tv/video/the-legend-of-shinichi-kudo-26ajd_26aj5_.html
Dernière édition par Flygeon le Mer 3 Fév - 15:13, édité 1 fois |
|
 | |
Cool_Seb02859 Administrateur

Messages : 1426 Âge : 19 Dicton : "One girl, one hope and nothing more." => Mon dicton. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Flygeon's AMVs Mer 3 Fév - 13:30 | |
| Pas mal du tout
J'aime bien ^^ _________________
 |
|
 | |
Jen Pak Niveau III

Messages : 316 Dicton : Trouver le venin pour mieux lui nuire News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Flygeon's AMVs Mer 3 Fév - 17:54 | |
| | Me too ^^ |
|
 | |
Flygeon Niveau III

Messages : 326 Âge : 17 Dicton : A quoi sert-t-il de réussir sa vie? Ce qu'il faudrait, c'est rater sa mort. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Flygeon's AMVs Mer 3 Fév - 18:13 | |
| Merci  |
|
 | |
iyoushe Niveau IV

Messages : 516 Âge : 16 Dicton : Something tells me everybody hates me. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Flygeon's AMVs Mer 3 Fév - 18:45 | |
| | oui moi aussi je la trouve tres bien^^ |
|
 | |
Flygeon Niveau III

| Sujet: Re: Flygeon's AMVs Mer 3 Fév - 18:56 | |
| | En fait mon problème le plus important c'est que je ne sais pas comment enlever les sous titres xD |
|
 | |
Conan-Fab Niveau V

Messages : 1576 Âge : 26 Dicton : Il n'y a qu'une seule vérité ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Flygeon's AMVs Mer 3 Fév - 19:10 | |
| | C'est pas grave pour les sous-titres, y en a plein qui les laissent. Moi j'aime bien, mais il y a peu de scènes différentes. |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Flygeon's AMVs Dim 21 Fév - 20:37 | |
| | Flygeon a écrit: | | En fait mon problème le plus important c'est que je ne sais pas comment enlever les sous titres xD |
Oui, tu ne peux pas les enlever... il te faut des versions originales ou des versions espagnoles (vocalement), c'est le plus courant. Y en a des Allemandes mais je ne connais aucun site qui recense les épisodes en version allemande. |
|
 | |
Flygeon Niveau III

| Sujet: Re: Flygeon's AMVs Jeu 25 Fév - 17:23 | |
| | A part les raws, y'a pas un logiciel pour enlever les sous-titres?? Ce serait quand même plus simple... |
|
 | |
Akumaz-Legend Niveau II

Messages : 128 Âge : 18 Dicton : Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Flygeon's AMVs Jeu 25 Fév - 21:04 | |
| Youpiii, superbe chanson des Two-Mix, j'en suis fan !!! J'adore ce groupe :3 Bien simpa pour un 1er amv, bravo  |
|
 | |
Flygeon Niveau III

| Sujet: Re: Flygeon's AMVs Jeu 25 Fév - 21:11 | |
| Merci  |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Flygeon's AMVs Mer 23 Juin - 10:00 | |
| | Flygeon a écrit: | | A part les raws, y'a pas un logiciel pour enlever les sous-titres?? Ce serait quand même plus simple... |
Tu peux les dissimuler si elles sont faites en SoftSub en .mkv. Sinon, si tu veux faire d'autres AMVs, dis-le-moi, je te filerai les RAW  _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
|