|
| Auteur | Message |
|---|
Missy-conan Niveau VI

Messages : 3050 Âge : 17 Dicton : Chaque étoile est une histoire, comme chaque personne a une histoire..... Chacun est une étoile, et cette unité nous lie malgré nos nombreuses différences... News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Petit AMV sadique^^ Ven 25 Déc - 15:54 | |
| Bon voici un de mes nouveaux AMV !!!!!! Sadique cette fois ( fallait bien xd ). Bon par-contre, le timing est pas terrible vu qu'à l'origine j'avais pris Decode mais selon You tube, Movie Maker avait des droits d'auteurs ou un truc du genre et on m'avait désactivé le son..... du coup bah j'ai mis Bring Me To Life mais bon j'ai pas voulu tout refaire zut^^. Bon AMV, j'espère qu'il vous plaira !! ( surtout aux Sadics-Angels xD ).
|
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Petit AMV sadique^^ Sam 26 Déc - 13:25 | |
| Bring me to life, une musique très utilisé. _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
lady1407 Niveau II

Messages : 294 Âge : 25 Dicton : Apprenez à voir le monde dans un grain de sable et le Paradis dans une fleur des champs ; à tenir l'Infini dans la paume de votre main et l'éternité dans une heure. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Petit AMV sadique^^ Sam 26 Déc - 13:28 | |
| | Le pauvre !!! Pas facile d'être Conan tous les jours ^^ |
|
 | |
Conan-Fab Niveau V

Messages : 1548 Âge : 26 Dicton : Il n'y a qu'une seule vérité ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Petit AMV sadique^^ Sam 26 Déc - 15:30 | |
| | Oui les AMV de Detective Conan ont soit Evanescence soit Cascada comme musique, c'est très original ! XD |
|
 | |
Kudo-kun Niveau IV

Messages : 857 Âge : 17 Dicton : Une fois Capturé dans ses yeux, je ne serais plus qu'une Mémoire Assassine ne laissant ainsi qu'un Compte à rebours pour le paradis News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: Petit AMV sadique^^ Dim 27 Déc - 15:29 | |
| Ouais lol
Quel sadisme ^^ |
|
 | |
Ai-chan Niveau IV

Messages : 878 Âge : 16 Dicton : Celui qui croit savoir n'apprend rien News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | |
 | |
Missy-conan Niveau VI

Messages : 3050 Âge : 17 Dicton : Chaque étoile est une histoire, comme chaque personne a une histoire..... Chacun est une étoile, et cette unité nous lie malgré nos nombreuses différences... News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Petit AMV sadique^^ Dim 27 Déc - 15:46 | |
| Aï-chan : c'est un épisode où Conan ressemble à un jeune garçon qui est hospitalisé. Mais, ce jeune garçon a envie d'aller s'amuser et ayumi, genta et mitsuhiko lui proposent une idée : Conan prend sa place à l'hôpital, ainsi les infirmières croient que leur patient est toujours là ( et tu imagines que Conan n'a pas trop le choix^^ ). Sauf que voilà :n un méchant monsieur ( xd ) vient à l'hôpital et kidnappe Conan, croyant que c'est le vrai patient qu'il kidnappe. La police et les parents du jeune garçon font tout pour le retrouver suite à un appel su ravisseur car bien-sûr ils ne savent pas que la victime est en fait Conan......
SUSPENS eh eh !!^^ par-contre je sais plus le numéro de l'épisode.....
EDIT : J'ai trouvé !!! Ce sont les épisodes 321 et 322 ( Le ravisseur disparu de la voiture ). |
|
 | |
Ai-chan Niveau IV

Messages : 878 Âge : 16 Dicton : Celui qui croit savoir n'apprend rien News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | |
 | |
dc-shinichi Modératrice

Messages : 2641 Âge : 15 Dicton : juqu'au bout la magie restera. Il n'existe qu'une seule chose plus belle que la mer... News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Petit AMV sadique^^ Lun 28 Déc - 13:35 | |
| Je suis en train de le regarder (je découvre des épisodes comme conan dans la neige je ne l'ai pas vu celui-là tiens). EDIT; générique LOL _________________

| Spoiler: | | |  |

Même dans le monde le plus obscur il y a toujours une lueur d'espoir.
 *sadique on* ==> Nikorasu 
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
fan_de_manga42 Niveau I

| Sujet: Re: Petit AMV sadique^^ Dim 14 Fév - 14:53 | |
| superbe amv il faut trop que je regarde ces épisodes |
|
 | |
Missy-conan Niveau VI

| Sujet: Re: Petit AMV sadique^^ Mar 16 Fév - 18:59 | |
| | Merci beaucoup !!! |
|
 | |
|