mouradduhall Niveau I

Messages : 22 Âge : 20 Dicton : "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Logiciel gratuit et le plus complet au niveau de la conversion Jeu 12 Nov - 22:51 | |
| Voici le nom du convertisseur le plus performant que je connaisse et en plus gratuit son nom:FORMAT FACTORY
fichier===> http://www.pcfreetime.com/download.html
Image===>| Spoiler: | | |  |
|
|
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Logiciel gratuit et le plus complet au niveau de la conversion Ven 13 Nov - 7:11 | |
| Enfin aimer le tutoriel pas énormément mais le logiciel est sympa. _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
L Légende Lazer-team

Messages : 5267 Âge : 15 Dicton : On met 2 ans à parler mais toute notre vie pour se taire... News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Logiciel gratuit et le plus complet au niveau de la conversion Ven 13 Nov - 12:11 | |
| Mouais Seulement une image ^^ Sinon sympa le Logiciel  _________________
Je brandis ma lame pour ma fierté |
|
Conan-Fab Niveau V

Messages : 1548 Âge : 26 Dicton : Il n'y a qu'une seule vérité ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Logiciel gratuit et le plus complet au niveau de la conversion Ven 13 Nov - 18:07 | |
| | Oui ça pourrait servir. Le tutoriel est un peu court. Mais il est clair. XD |
|