| | Bring me to life : detective conan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Missy-conan Niveau VI

Messages : 3050 Âge : 17 Dicton : Chaque étoile est une histoire, comme chaque personne a une histoire..... Chacun est une étoile, et cette unité nous lie malgré nos nombreuses différences... News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Bring me to life : detective conan Mar 27 Oct - 17:29 | |
| Bon bah voilà mon deuxième amv !!! Le premier est nul il y a que des images avec un seul effet d transition mdr. Vous pouvez le voir sur you tube si ça vous intéresse. Là j'ai essayé de me casser un peu plus la tête tout de même^^. Désolée pour les extraits de film mais je sais pas comment enlever le son.
Edit : Je suis désolée si il y a des fautes d'orthographe, notamment le " par eu " qui ferait tomber les cheveux d'un prof de français, mais le " x " est pas passé sur you tube alors que tout était écrit correctement, et même en recommençant la publication, le " x " est pas revenu.
Dernière édition par missy-conan le Mar 27 Oct - 18:02, édité 1 fois |
|
 | |
Ai-chan Niveau IV

Messages : 878 Âge : 16 Dicton : Celui qui croit savoir n'apprend rien News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Bring me to life : detective conan Mar 27 Oct - 17:51 | |
| Il y a des fautes d'orthographe un peu bêtes, mais à part ça, il m'a l'air assez réussit!^^ *En fait, j'ai regardé que le début pour l'instant...* Sinon, pour enlever le son, ben... c'est possible, mais ça dépend peut-être du logiciel utilisé. C'était Movie Maker, non? |
|
 | |
Missy-conan Niveau VI

Messages : 3050 Âge : 17 Dicton : Chaque étoile est une histoire, comme chaque personne a une histoire..... Chacun est une étoile, et cette unité nous lie malgré nos nombreuses différences... News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Bring me to life : detective conan Mar 27 Oct - 17:58 | |
| oui c'est movie maker et si tu parle du " par eu " c'est normal, le x est pas passé quand je l'ai publiée sur youtube alors que sur mon ordi tout est niquel....
Dernière édition par missy-conan le Mar 27 Oct - 18:06, édité 2 fois |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Bring me to life : detective conan Mar 27 Oct - 17:59 | |
| J'aime beaucoup !
lol je vois qui t'en a donné envie --> http://www.youtube.com/watch?v=NrK6JOCxTyk&feature=related
XD _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Missy-conan Niveau VI

| Sujet: Re: Bring me to life : detective conan Mar 27 Oct - 18:00 | |
| | désolée gallious erreur dans ton hypothèse^^ |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Bring me to life : detective conan Mar 27 Oct - 18:20 | |
| Ah bon ? XD Et il y a un petit commentaire venant de ta part sur la vidéo...
Chuut, il n'y a qu'une seule vérité, tu ne peux le nier MDRR _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Missy-conan Niveau VI

| Sujet: Re: Bring me to life : detective conan Mar 27 Oct - 18:35 | |
| | Je ne peux le nier mais la vérité peut être tellement déconcertante parfois, pourtant si rien ne colle il faut voir les choses en face et accepter la chose telle qu'elle ait, c'est le choix que tout le monde ne peut que prendre..... |
|
 | |
Kudo-kun Niveau IV

Messages : 857 Âge : 17 Dicton : Une fois Capturé dans ses yeux, je ne serais plus qu'une Mémoire Assassine ne laissant ainsi qu'un Compte à rebours pour le paradis News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: Bring me to life : detective conan Mar 27 Oct - 19:57 | |
| | Je le trouve très bien moi, en plus j'aodre la musique |
|
 | |
Missy-conan Niveau VI

| Sujet: Re: Bring me to life : detective conan Mar 27 Oct - 20:04 | |
| merci à vous tous des compliments !!  |
|
 | |
lorine Niveau IV

Messages : 671 Âge : 17 Dicton : "Nous sommes tous des assassins seulement certains le sont plus que d'autres" News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Bring me to life : detective conan Mar 27 Oct - 22:42 | |
| | moi aussi je le trouve chouette mais j'ai juste une question:d'où vient l'image a la minute 2:57? (c'est la même que ton avatar)elle me plait troooooop |
|
 | |
Missy-conan Niveau VI

| Sujet: Re: Bring me to life : detective conan Mar 27 Oct - 22:47 | |
| l'image vient du site de kinmedaru !! dans le dossier conan le lien :ici |
|
 | |
lorine Niveau IV

Messages : 671 Âge : 17 Dicton : "Nous sommes tous des assassins seulement certains le sont plus que d'autres" News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Bring me to life : detective conan Mar 27 Oct - 23:06 | |
| | ouiiiiin mais pourquoi il n'est pas noté de quel épisode ça provient. moi je voulais voir qui il osait viser. |
|
 | |
Maniak Niveau III

Messages : 343 Dicton : lolilol g flod News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: Bring me to life : detective conan Mer 28 Oct - 9:17 | |
| C'est.. Nan je dirai rien je me taperais un averto  |
|
 | |
Gallious Administrateur

| Sujet: Re: Bring me to life : detective conan Mer 28 Oct - 9:34 | |
| | lorine a écrit: | | ouiiiiin mais pourquoi il n'est pas noté de quel épisode ça provient. moi je voulais voir qui il osait viser. |
Pas besoin d'averto pour dire ça Maniak non ? -_-
Attention ! La suite révèle un passage du film !
| Spoiler: | | | Il provient du Film 13, Conan pointe Irish du pistolet |
_________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Missy-conan Niveau VI

| Sujet: Re: Bring me to life : detective conan Mer 28 Oct - 11:10 | |
| je vois que j'ai même plus à répondre^^ mais sinon après çà la chanson c'est " apporte-moi à la vie "^^. J'en ai fais une belle je crois xd |
|
 | |
| | Bring me to life : detective conan | |
|