| | Combat des déesses N°3[Nico Olvia Vs Belmer] | |
|
| Qui est la plus belle? | | Nico Olvia | | 100% | [ 4 ] | | Belmer | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 4 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
L Légende Lazer-team

Messages : 5267 Âge : 15 Dicton : On met 2 ans à parler mais toute notre vie pour se taire... News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | |
 | |
EldestRob Niveau V

Messages : 1675 Âge : 19 Dicton : Le seul souverain dont j'accepte le joug est ma raison News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses N°3[Nico Olvia Vs Belmer] Dim 25 Oct - 13:53 | |
| eh bien t'as bien du courage de faire ça quand tu vois que le 2è combat n'a eu que trois votants =p
mais moi ça m'éclate =p j'ai voté  |
|
 | |
supervisator Niveau II

Messages : 165 Âge : 17 Dicton : Le seul moyen de gagner une guerre, c'est qu'en face, ils soient aussi cons qu'ici ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses N°3[Nico Olvia Vs Belmer] Dim 25 Oct - 13:59 | |
| voté aussi ^^ mais Nico, je ne me souvient plus d'ou on l'a rencontré .. :scratch: on peut me raffraichir la mémoire =D? |
|
 | |
L Légende Lazer-team

Messages : 5267 Âge : 15 Dicton : On met 2 ans à parler mais toute notre vie pour se taire... News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses N°3[Nico Olvia Vs Belmer] Dim 25 Oct - 17:31 | |
| Pendant les souvenir de Nico Robin,je sais plus l'épisode.
C'est quand tout le monde sont face a face séparées par le vide qui y a devant eux _________________
Je brandis ma lame pour ma fierté |
|
 | |
supervisator Niveau II

Messages : 165 Âge : 17 Dicton : Le seul moyen de gagner une guerre, c'est qu'en face, ils soient aussi cons qu'ici ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses N°3[Nico Olvia Vs Belmer] Dim 25 Oct - 17:59 | |
| ah oui ! les souvenirs de Robin ! sa me revient maintenant ^^ c'est dans l'arche d'Ennies Lobby non? a la 28X je crois... |
|
 | |
azia0612 Niveau III

| Sujet: Re: Combat des déesses N°3[Nico Olvia Vs Belmer] Mar 10 Nov - 19:33 | |
| Nico olvia  |
|
 | |
Cal Niveau V

Messages : 1578 Âge : 17 Dicton : YOHOHOHOHOHO !!! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses N°3[Nico Olvia Vs Belmer] Jeu 3 Nov - 19:44 | |
| | Nico Olvia comme tout le monde ^^ |
|
 | |
Sanga Niveau II

Messages : 273 Âge : 14 Dicton : Can you tell me please, Gin...Do you believe in heaven ? News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses N°3[Nico Olvia Vs Belmer] Ven 4 Nov - 7:33 | |
| Pareil Nico Olvia  |
|
 | |
| | Combat des déesses N°3[Nico Olvia Vs Belmer] | |
|