L Légende Lazer-team

Messages : 5329 Âge : 16 Dicton : Vous n'avez les mains blanches que dans vos mensonges. News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Combat des déesses N°2 [Miss double finger VS Alvida] Dim 18 Oct - 10:19 | |
| Nous allons entamer le deuxième combat qui opposera Miss double Finger vs Alvida:
MISS DOUBLE FINGER VS ALVIDA
Dernière édition par Boa Hancock le Dim 18 Oct - 12:42, édité 1 fois |
|
ちび Modérateur

Messages : 11468 Âge : 20 Dicton : Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses N°2 [Miss double finger VS Alvida] Dim 18 Oct - 11:15 | |
| Heu lol Vu que c'est pas la Alvida du départ je vote pour elle XD _________________
 |
|
EldestRob Niveau V

Messages : 1682 Âge : 20 Dicton : Le seul souverain dont j'accepte le joug est ma raison News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses N°2 [Miss double finger VS Alvida] Dim 18 Oct - 11:59 | |
| hop a voté pour alvida _________________
|Apprendre à accepter la vérité est le premier pas quand on entend avoir la maîtrise de son destin|
~ Rappelle toi ce que les gens font, et pas seulement ce qu'ils disent, car les actes trahiront un mensonge ~
• Fais en sorte que chaque seconde de ta vie compte •
→ Faire en sorte de laisser sa trace dans ce Monde... Montrer que l'on y a Vécu... Se Battre pour être Reconnu... ←
Chaque jour je rêve de ce que je voudrais faire ou être, mais est-ce parce qu'il s'agit de rêves que je ne peux pas les réaliser ? Voilà l'engagement que je me suis tenu de respecter : réaliser ce que je rêve... Pour n'avoir aucun regret...
|
|
L Légende Lazer-team

Messages : 5329 Âge : 16 Dicton : Vous n'avez les mains blanches que dans vos mensonges. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses N°2 [Miss double finger VS Alvida] Mar 20 Oct - 23:04 | |
| Plus personne ? _________________
|
|
L Légende Lazer-team

| Sujet: Re: Combat des déesses N°2 [Miss double finger VS Alvida] Dim 25 Oct - 11:37 | |
| Alvida gagne avec 2 vote a son actif  _________________
|
|
Cal Niveau V

Messages : 1851 Âge : 17 Dicton : YOHOHOHOHOHO !!! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses N°2 [Miss double finger VS Alvida] Jeu 3 Nov - 19:46 | |
| Moi je vote pour Alvida mais dans les premiers tomes xD Ca ct'une femme xD |
|