| | Combat des déesses [Nico Robin VS Boa Hancock] | |
|
| Qui est la plus belle ? | | Nico Robin | | 57% | [ 4 ] | | Boa Hancock | | 42% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
L Légende Lazer-team

Messages : 5329 Âge : 16 Dicton : Vous n'avez les mains blanches que dans vos mensonges. News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | |
 | |
L Légende Lazer-team

Messages : 5329 Âge : 16 Dicton : Vous n'avez les mains blanches que dans vos mensonges. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses [Nico Robin VS Boa Hancock] Lun 12 Oct - 17:16 | |
| Allez activez vous !!! _________________
|
|
 | |
Rodolf Niveau VII

Messages : 6280 Âge : 20 Dicton : Qui perd gagne News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | |
 | |
EldestRob Niveau V

Messages : 1682 Âge : 20 Dicton : Le seul souverain dont j'accepte le joug est ma raison News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses [Nico Robin VS Boa Hancock] Lun 12 Oct - 19:49 | |
| ouép il faudrait faire ça pour chaque "combat"
(si ce n'est pas le dernier x) ) _________________
|Apprendre à accepter la vérité est le premier pas quand on entend avoir la maîtrise de son destin|
~ Rappelle toi ce que les gens font, et pas seulement ce qu'ils disent, car les actes trahiront un mensonge ~
• Fais en sorte que chaque seconde de ta vie compte •
→ Faire en sorte de laisser sa trace dans ce Monde... Montrer que l'on y a Vécu... Se Battre pour être Reconnu... ←
Chaque jour je rêve de ce que je voudrais faire ou être, mais est-ce parce qu'il s'agit de rêves que je ne peux pas les réaliser ? Voilà l'engagement que je me suis tenu de respecter : réaliser ce que je rêve... Pour n'avoir aucun regret...
|
|
 | |
L Légende Lazer-team

| Sujet: Re: Combat des déesses [Nico Robin VS Boa Hancock] Lun 12 Oct - 21:22 | |
| Oui mais seulement des images simple,beaucoup se laisse influencer par les images ^^
Donc voilà j'en ai mis ^^ _________________
|
|
 | |
minipouce712 Niveau IV

Messages : 645 Âge : 17 Dicton : "Apprends la sagesse dans la sottise des autres." proverbe japonais. Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. LINH Michel News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses [Nico Robin VS Boa Hancock] Lun 12 Oct - 21:33 | |
| Elles sont très belles ces images et moi j'en confirme mon choix, j'avais été la première à voter (après Boa) :p Seulement au début je pensais pas dire que j'avais voter... _________________ La mort est le plus beau moment de la vie, c'est pourquoi il est préferable de la garder pour la fin.

http://minipouce712.labrute.com |
|
 | |
Ophélie-neechan Niveau VI

Messages : 2713 Âge : 17 Dicton : Remember them for what they've done <3 News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses [Nico Robin VS Boa Hancock] Mer 14 Oct - 19:40 | |
| | Nico Robin ^^ |
|
 | |
minipouce712 Niveau IV

Messages : 645 Âge : 17 Dicton : "Apprends la sagesse dans la sottise des autres." proverbe japonais. Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. LINH Michel News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses [Nico Robin VS Boa Hancock] Mer 14 Oct - 20:09 | |
| Ah comme moi =) _________________ La mort est le plus beau moment de la vie, c'est pourquoi il est préferable de la garder pour la fin.

|
 | |
L Légende Lazer-team

| Sujet: Re: Combat des déesses [Nico Robin VS Boa Hancock] Mer 14 Oct - 20:27 | |
| Boa hancock 
Je combattrai toujours pour ma déesse Mouahahaha  _________________
|
|
 | |
minipouce712 Niveau IV

| Sujet: Re: Combat des déesses [Nico Robin VS Boa Hancock] Mer 14 Oct - 21:14 | |
| J'étais sûre que tu mettrais ça :p _________________ La mort est le plus beau moment de la vie, c'est pourquoi il est préferable de la garder pour la fin.

|
 | |
EldestRob Niveau V

Messages : 1682 Âge : 20 Dicton : Le seul souverain dont j'accepte le joug est ma raison News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses [Nico Robin VS Boa Hancock] Jeu 15 Oct - 16:29 | |
| en attendant boa se faite lyncher (siffle) _________________
|Apprendre à accepter la vérité est le premier pas quand on entend avoir la maîtrise de son destin|
~ Rappelle toi ce que les gens font, et pas seulement ce qu'ils disent, car les actes trahiront un mensonge ~
• Fais en sorte que chaque seconde de ta vie compte •
→ Faire en sorte de laisser sa trace dans ce Monde... Montrer que l'on y a Vécu... Se Battre pour être Reconnu... ←
Chaque jour je rêve de ce que je voudrais faire ou être, mais est-ce parce qu'il s'agit de rêves que je ne peux pas les réaliser ? Voilà l'engagement que je me suis tenu de respecter : réaliser ce que je rêve... Pour n'avoir aucun regret...
|
|
 | |
ちび Modérateur

Messages : 11468 Âge : 20 Dicton : Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses [Nico Robin VS Boa Hancock] Jeu 15 Oct - 20:59 | |
| Moi je vote pour Boooa =D _________________
 |
|
 | |
L Légende Lazer-team

| Sujet: Re: Combat des déesses [Nico Robin VS Boa Hancock] Dim 18 Oct - 10:10 | |
| Pour cette fois-ci,Nico Robin gagne !!! rendez vous au prochaine combat _________________
|
|
 | |
Cal Niveau V

Messages : 1851 Âge : 17 Dicton : YOHOHOHOHOHO !!! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses [Nico Robin VS Boa Hancock] Jeu 3 Nov - 19:41 | |
| J'arrive trop tard pour le vote TT__TT Moi j'aurai voté pour Boa Hanckok la belle Hebihime-sama ^^ |
|
 | |
Sanga Niveau II

Messages : 285 Âge : 14 Dicton : Can you tell me please, Gin...Do you believe in heaven ? News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Combat des déesses [Nico Robin VS Boa Hancock] Ven 4 Nov - 7:35 | |
| | J'aurais voté Nico Robin, pour c'est la fille la plus belle de tout One Piece... |
|
 | |
| | Combat des déesses [Nico Robin VS Boa Hancock] | |
|