| | Les points d'activité, un peu plus d'explications | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Les points d'activité, un peu plus d'explications Dim 28 Sep - 20:46 | |
| Vous pouvez apercevoir cinq barres sur le profil à gauche. Nous allons les décrire pas à pas.
- News : Vous avez des infos sur Conan ? La sortie d'un film en VF ? La sortie d'un coffret ? ...etc. Postez-la et un modérateur ou administrateur viendra vous rajouter des points en fonction de l'importance de la news.
- Tutoriels : Vous avez posté un tutoriel ? Vous méritez des points à condition que ce tutoriel ait été écrit par vous. Si on apprend que vous avez copié quelqu'un sans le citer, vous serez sanctionné. A vos risques et périls...
- Graphisme : Si vous postez vos réalisations graphiques, dessins... etc, vous recevrez des points selon la qualité des réalisations.
- Aides : Quelqu'un a un problème ? Vous l'avez aidé ? Comme vous êtes brave ! Voilà des points pour vous !
- Points d'activité : Ici, vous aurez tous les points de news, tutoriels, graphisme et aides réunis additionnés ainsi que les points qui ne peuvent être classés comme le vote pour topsite par exemple.
Édit Maxikonan: un modo ou admin ne peux pas se rajouter de points à soi même |
|
 | |
thuthur76 Niveau IV

Messages : 574 Âge : 14 Dicton : Si y a trop de grumeaux dans la semoule! C'est que t'as pas mis assez d'eau! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 2/3
 | Sujet: Re: Les points d'activité, un peu plus d'explications Sam 13 Mar - 9:11 | |
| Ahhh mais ça m'énerve... c'est qui ce "invité" faut pas être inscrit normalement... Et la dernière fois il a failli rajouté des point pour un tuto donc il a les droits de modération...
Bon sinon merci pour l'explication... |
|
 | |
dc-shinichi Modératrice

Messages : 2641 Âge : 15 Dicton : juqu'au bout la magie restera. Il n'existe qu'une seule chose plus belle que la mer... News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Re: Les points d'activité, un peu plus d'explications Sam 13 Mar - 9:15 | |
| C'est peut être je vois qui c'est mais il est parti... _________________

| Spoiler: | | |  |

Même dans le monde le plus obscur il y a toujours une lueur d'espoir.
 *sadique on* ==> Nikorasu 
| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par dc-shinichi le Sam 13 Mar - 9:59, édité 1 fois |
|
 | |
thuthur76 Niveau IV

Messages : 574 Âge : 14 Dicton : Si y a trop de grumeaux dans la semoule! C'est que t'as pas mis assez d'eau! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Les points d'activité, un peu plus d'explications Sam 13 Mar - 9:39 | |
| | Ahh ok merci bien mais pour quoi est-il parti ? |
|
 | |
Conan-Fab Niveau V

Messages : 1548 Âge : 26 Dicton : Il n'y a qu'une seule vérité ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Les points d'activité, un peu plus d'explications Sam 13 Mar - 13:36 | |
| Moi je sais qui c'est aussi. Mais je ne le dirait point.  |
|
 | |
thuthur76 Niveau IV

| Sujet: Re: Les points d'activité, un peu plus d'explications Sam 13 Mar - 14:30 | |
| Rien à péter je le sais déjà... ;p
Edit L:Voilà une façon de parler ... Tu demande qui c'est et voilà comment tu répond ! Averto la prochaine fois réponse a l'édite de "je sais pas qui": C'est pour charier c'est une manière de narguer^^ rien de méchant dans tout ça, mais si quelqu'un l'a mal prit je m'excuse 
Dernière édition par thuthur76 le Dim 14 Mar - 15:12, édité 1 fois |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Les points d'activité, un peu plus d'explications Dim 14 Mar - 13:40 | |
| C'est Yurienu... il s'est désinscrit pour se réinscrire 2-3 mois après ^^' il était Admin au début  _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Conan-Fab Niveau V

Messages : 1548 Âge : 26 Dicton : Il n'y a qu'une seule vérité ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Les points d'activité, un peu plus d'explications Dim 14 Mar - 19:41 | |
| Ah ben je m'étais trompé, comme quoi.  |
|
 | |
| | Les points d'activité, un peu plus d'explications | |
|