| | AMV Plein[e] d'action = un petit bonus apres le générique !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mittoman Niveau I
Avertissements : 0/3
 | Sujet: AMV Plein[e] d'action = un petit bonus apres le générique !! Ven 28 Aoû - 12:35 | |
| Bonjour tous le monde ^^
Je vous prèsente ma première amv !!
Dans cette amv reigne l'action + un petit bonus à la fin. Voici voila :
Bon et bien voila c'était mon/ma première premier AMV ^^ Et pas la dernière/ le dernier J'espère qu'il/elle vous à plus !
N'hesitez pas à me faire part de vos commentaires !
Dernière édition par Mittoman le Ven 28 Aoû - 20:49, édité 1 fois |
|
 | |
ßяΔŋ Niveau IV

Messages : 614 Âge : 17 Dicton : qui a bu,boira ! --- Pardonnez beaucoup de choses, oubliez-en un peu News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: AMV Plein[e] d'action = un petit bonus apres le générique !! Ven 28 Aoû - 14:13 | |
| | très sympa ton amv,sympa aussi l'extrait de je sait plus trop quel film,le 10 j'crois =D |
|
 | |
Mittoman Niveau I
 | Sujet: Re: AMV Plein[e] d'action = un petit bonus apres le générique !! Ven 28 Aoû - 14:16 | |
| Salut merci beaucoup ^^ En effet c'est quand Conan & Heji ont désamorsé les bracelets xD |
|
 | |
Cool_Seb02859 Administrateur

Messages : 1426 Âge : 18 Dicton : "One girl, one hope and nothing more." => Mon dicton. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV Plein[e] d'action = un petit bonus apres le générique !! Ven 28 Aoû - 16:17 | |
| Pas mal l'amv j'aime bien 
La fin aurait été en musique ça aurait été un peu mieux mais bon. ^^ _________________
 |
|
 | |
Mittoman Niveau I
 | Sujet: Re: AMV Plein[e] d'action = un petit bonus apres le générique !! Ven 28 Aoû - 19:20 | |
| AIE !!! C'est bizare à la sortie de mon éditeur vidéo le timming est bon mais à la sortie de lupload de Wat ... Dés que je l'ai upload le timming était bon ! C'est étrange |
|
 | |
Mittoman Niveau I
 | Sujet: Re: AMV Plein[e] d'action = un petit bonus apres le générique !! Ven 28 Aoû - 20:47 | |
| Je suis désolé de double poster mais c'est assez important ! Wat déforme mon amv je ne sais pas pourquoi ! J'ai mit sur dalymotion
Voila ^^ |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV Plein[e] d'action = un petit bonus apres le générique !! Ven 28 Aoû - 20:50 | |
| Super, je ne le voyais pas sur Wat, je vais attendre la publication sur Daily'.
Merci. _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Mittoman Niveau I
 | Sujet: Re: AMV Plein[e] d'action = un petit bonus apres le générique !! Ven 28 Aoû - 21:02 | |
| Salut Gallious ^^ Désolé pour l'attente ^^
Et au fait je vien d'uploader sur Wat encore une fois l'amv pour tester toujour ce bug de timming c'est très étrange ^^ |
|
 | |

Messages : 1426 Âge : 18 Dicton : "One girl, one hope and nothing more." => Mon dicton. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV Plein[e] d'action = un petit bonus apres le générique !! Ven 28 Aoû - 23:23 | |
| Ok, alors c'était wat le beug. ^^
L'amv est un peu mieux comme ça.  _________________
 |
|
 | |
Mittoman Niveau I
 | Sujet: Re: AMV Plein[e] d'action = un petit bonus apres le générique !! Ven 28 Aoû - 23:25 | |
| Salut, merci de ton avis !
Sa dois venir de l'encodage de la vidéo (Divx) car c'est très étrange ^^ N'hésitez pas à me donner des futur conseils pour réaliser une amv ^^ |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV Plein[e] d'action = un petit bonus apres le générique !! Sam 29 Aoû - 17:39 | |
| J'aime, mais j'aurai préféré :
* Une meilleure qualité de vidéo * Sans sous-titres * Une musique plus originale _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |

| Sujet: Re: AMV Plein[e] d'action = un petit bonus apres le générique !! Sam 29 Aoû - 19:11 | |
| Une meilleure qualité vidéo : oui !! Et aussi d'éviter de passer du 4/3 au 16/9 aussi.^^
Sous-titre yen a qui donnent du charme parfois je trouve^^ Après les sous-titres je trouve pas ça dérangeant vu que yen a pas beaucoup et bien placer.^^
Audio plus original : Moui, mais celui là est bien aussi. xD _________________
 |
|
 | |
Mittoman Niveau I
 | Sujet: Re: AMV Plein[e] d'action = un petit bonus apres le générique !! Sam 29 Aoû - 20:29 | |
| Salut merci à tous Pour les sous titre je les aient gardée car sa rentrait dans l'action ^^
Pour la musique je vais esseiller d'en trouver une bien
Sinon pour la qualité je suis vraiment désolé J'ai du faire plusieurs conversions car à la sortie de l'encodeur l'amv fesait 2go ^^ Et du coup ... |
|
 | |
Aoko Modératrice

Messages : 59 Âge : 23 Dicton : Une fois éliminées toutes les impossibilités, l'hypothèse restante, aussi improbable qu'elle soit, doit être la bonne ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV Plein[e] d'action = un petit bonus apres le générique !! Sam 29 Aoû - 20:42 | |
| Moi j'ai bien surtout la musique c'est mon morceau préféré ! ^^ bon sinon je peux pas trop commenter la qualité vu que je n'y connais rien...Je sais meme pas comment faire une amv lol bon c'est vrai que les sous-titres ca fait moyen mais bon et ca manque d'un petit passage du film 6... mais sinon j'aime bien c'est pas mal tu as du y passer du temps... |
|
 | |
Mittoman Niveau I
 | Sujet: Re: AMV Plein[e] d'action = un petit bonus apres le générique !! Sam 29 Aoû - 20:58 | |
| Salut merci de ton avis ^^
Pour le film 6 j'ai pas vraiment trouvé de bons passages d'action ^^ M'enfin ma prochaine amv j'esseillerais de faire commeca (ou petaitre une amv rassemblant les conneries de kogoro xD) |
|
 | |
| | AMV Plein[e] d'action = un petit bonus apres le générique !! | |
|