Messages : 614 Âge : 17 Dicton : qui a bu,boira ! --- Pardonnez beaucoup de choses, oubliez-en un peu News :
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Avertissements : 1/3
Sujet: amv du ¢ørbeau Lun 27 Juil - 22:20
j'l'avais fait y a longtemps,enfin j'ai pu l'uploader,j'éspère que vous aimerez
(ps : elle vous paraitras p't'être simple,mais c'était assez chaud à timer a des moments.) (et le son grésille un peu...)
Dernière édition par ßяΔŋ le Mar 28 Juil - 0:29, édité 1 fois
Gallious Administrateur
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Avertissements : 0/3
Sujet: Re: amv du ¢ørbeau Lun 27 Juil - 22:25
J'aime bien mais c'est Tensai qui a fansubbé les épisodes 176-178 ^^ _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !
ßяΔŋ Niveau IV
Messages : 614 Âge : 17 Dicton : qui a bu,boira ! --- Pardonnez beaucoup de choses, oubliez-en un peu News :
Messages : 857 Âge : 18 Dicton : Une fois Capturé dans ses yeux, je ne serais plus qu'une Mémoire Assassine ne laissant ainsi qu'un Compte à rebours pour le paradis News :
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Sujet: Re: amv du ¢ørbeau Mer 29 Juil - 18:29
Moi aussi. Il est bien pour un premier
ßяΔŋ Niveau IV
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Sujet: Re: amv du ¢ørbeau Mer 29 Juil - 19:36
cimer ^^
Cool_Seb02859 Administrateur
Messages : 1426 Âge : 19 Dicton : "One girl, one hope and nothing more." => Mon dicton. News :
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Sujet: Re: amv du ¢ørbeau Mer 29 Juil - 22:19
Oui ton amv est cool^^ _________________
minipouce712 Niveau IV
Messages : 645 Âge : 17 Dicton : "Apprends la sagesse dans la sottise des autres." proverbe japonais. Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. LINH Michel News :
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Sujet: Re: amv du ¢ørbeau Mer 29 Juil - 22:46
Je l'aime bien aussi ! _________________ La mort est le plus beau moment de la vie, c'est pourquoi il est préferable de la garder pour la fin.