|
| Auteur | Message |
|---|
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: AMV by Akemimi Ven 26 Sep - 20:05 | |
| Excellent :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/francois%2Bperusse/video/x39e5a_francois-perusse-le-telephone-arabe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: AMV by Akemimi Ven 26 Sep - 20:05 | |
| Perdu =(
Allez je t'active le HTML... Édit Maxikonan: il me semblais que je l'avais fait :scratch:
Edit: Ah bah finalement t'as mis le lien direct... |
|
 | |
Maxikonan Niveau V

Messages : 1307 Âge : 18 Dicton : One truth prevails ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: AMV by Akemimi Sam 4 Oct - 13:47 | |
| | J'adoooore ! J'aimerais bien voir la même chose avec un autre sketch: celui où il téléphone aux gens pour leur dire que quelqu'un est mort. |
|
 | |
Akemi Tsuki Miyano Niveau II

Messages : 293 Âge : 19 Dicton : I am the Terror that flaps in the Night! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV by Akemimi Lun 24 Nov - 21:17 | |
| Oh mais c'est de moi ça XD
Mes AMVs ne sont plus sur Dailymotion cependant, je les ai tous sur Youtube
http://www.youtube.com/user/AkemiProductions
Avec du joli bazar à côté, mais ça va beaucoup plus vite que d'envoyer les liens un par un. Quant à celui du téléphone arabe, moi qui pensais l'avoir foiré, je suis contente de voir qu'il plaît quand meme o_o" |
|
 | |
Ophélie-neechan Niveau VI

Messages : 2713 Âge : 17 Dicton : Remember them for what they've done <3 News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV by Akemimi Mar 25 Nov - 14:00 | |
| Très comique =P
François Perusse est un génie xD Alors sur du Détective Conan ça donne terrible =P
Et la vidéo que tu a envoyée est trop mignonne =D J'adore le moment où elle dit " The first time we kissed " =P Bravo pour cette jolie vidéo =) |
|
 | |

Messages : 293 Âge : 19 Dicton : I am the Terror that flaps in the Night! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV by Akemimi Mar 25 Nov - 16:55 | |
| En fait c'est toutes les vidéos d'un coup que j'ai envoyé, vu que c'était mon compte qui contient plus d'une centaine de vidéos
Mais merci^^ |
|
 | |
Kudo-kun Niveau IV

Messages : 857 Âge : 18 Dicton : Une fois Capturé dans ses yeux, je ne serais plus qu'une Mémoire Assassine ne laissant ainsi qu'un Compte à rebours pour le paradis News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: AMV by Akemimi Mar 25 Nov - 18:05 | |
| Je suis fan de toutes tes vidéos et particulièrement de la partie de Scrabble de Heiji, Ran et Shinichi  |
|
 | |

| Sujet: Re: AMV by Akemimi Mar 25 Nov - 18:35 | |
| Décidément, il faudra que je pense à en faire de nouvelles de Pérusse un jour  |
|
 | |
MiiyanO_clO Modératrice

Messages : 2046 Âge : 19 Dicton : Si vous avez tout perdu, pensez a sourire, ça ne pourra pas etre pire ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV by Akemimi Mer 26 Nov - 17:14 | |
| Ouii c'est génial tes montages avec Perusse ! Pendant une période je me les passait en boucle sans jamais m'en lasser !! BravoOo _________________
Un jour on m'a demandé ce que la mort nous apportait ... ? Je lui ai répondu, l'envie de vivre. Dans toute chose, il y a une fin. Après le jour, il y a la nuit. Après le travail, il y a le repos. Après la vie, il y a la mort. Connaissez vous quelque chose d'aussi vrai ? |
|
 | |

| Sujet: Re: AMV by Akemimi Mer 26 Nov - 17:36 | |
| Justement , je viens de me souvenir que ça fait depuis cet été qu'il y en a un que je me promets de faire, mais j'en ai fait plein d'autres entre-temps sur Detective Loki et DC alors j'ai perdu le fil
Je donne juste un indice sur le sketch : "Quaaand ma petiiiite Scandinâââve a vuuuu que j'la regardais avec un peu d'bââve elle a fuvisbfivsizbvezbfkelz...~ Héé ça va pas, j'ai chanté trop vite là! " Donc il va y avoir du karaoké dans l'histoire...  |
|
 | |
MiiyanO_clO Modératrice

Messages : 2046 Âge : 19 Dicton : Si vous avez tout perdu, pensez a sourire, ça ne pourra pas etre pire ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV by Akemimi Mer 26 Nov - 17:43 | |
| Lol ça a l'air sympa ce que tu vas faire ^^ _________________
Un jour on m'a demandé ce que la mort nous apportait ... ? Je lui ai répondu, l'envie de vivre. Dans toute chose, il y a une fin. Après le jour, il y a la nuit. Après le travail, il y a le repos. Après la vie, il y a la mort. Connaissez vous quelque chose d'aussi vrai ? |
|
 | |
Ophélie-neechan Niveau VI

Messages : 2713 Âge : 17 Dicton : Remember them for what they've done <3 News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV by Akemimi Jeu 27 Nov - 12:14 | |
| | J'adoooree celui là , impatiente =D |
|
 | |
|