| | Comment se désinscrire d'un forum. [de type Forumactif] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Comment se désinscrire d'un forum. [de type Forumactif] Sam 6 Juin - 17:59 | |
| Voilà comment faire =) Allez sur ce lien et remplissez y le mini formulaire. Après, attendez le mail de confirmation et confirmez ^^
[censuré]
Pas si difficile que certains veulent nous le faire croire 
Dernière édition par haibara_fan le Dim 14 Juin - 12:23, édité 1 fois |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Re: Comment se désinscrire d'un forum. [de type Forumactif] Sam 6 Juin - 18:01 | |
| Ah oui en effet Bien joué h-f  _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment se désinscrire d'un forum. [de type Forumactif] Dim 7 Juin - 10:37 | |
| | J'ai pas le droit à des points? |
|
 | |
bakma Niveau IV

Messages : 997 Dicton : Il ne faut pas remettre à demain (deux mains) ce que l'on peut faire à une seule. // Ma décision est prise: je n'en prendrai aucune! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Comment se désinscrire d'un forum. [de type Forumactif] Dim 7 Juin - 20:52 | |
| Normalement tu as le droit ^^ Enfin, c'est pas à moi de décider. |
|
 | |
Firzen110 Niveau IV

Messages : 513 Âge : 16 Dicton : We can't Stratavia, fait pour les élections Américaines. xD News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Comment se désinscrire d'un forum. [de type Forumactif] Dim 7 Juin - 21:27 | |
| | désolez de dire ça mais c'est un peu inutile, toute personne a peu près normal sais qu'on peut se désinscrire enfin bon on sais jamais |
|
 | |
Cool_Seb02859 Administrateur

Messages : 1426 Âge : 18 Dicton : "One girl, one hope and nothing more." => Mon dicton. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Comment se désinscrire d'un forum. [de type Forumactif] Dim 7 Juin - 23:00 | |
| Ben moi je suis pas normal alors. xD
Et oui je suis extra-terrestre vous le saviez pas? Zut.. J'ai oublié de le dire dans ma présentation^^ _________________
 |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Comment se désinscrire d'un forum. [de type Forumactif] Lun 8 Juin - 7:31 | |
| Des points pour ça ? lol Bah nan désolé --' _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment se désinscrire d'un forum. [de type Forumactif] Lun 8 Juin - 8:49 | |
| | firzen110 a écrit: | | désolez de dire ça mais c'est un peu inutile, toute personne a peu près normal sais qu'on peut se désinscrire enfin bon on sais jamais |
Ok ... T_T
Désolé, la normalité je n'aime pas ça.
En plus c'est mon anniversaire et mon donne jamais de points d'activité ... |
|
 | |
Gallious Administrateur

| Sujet: Re: Comment se désinscrire d'un forum. [de type Forumactif] Lun 8 Juin - 12:36 | |
| Là n'est pas le sujet mon cher _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment se désinscrire d'un forum. [de type Forumactif] Lun 8 Juin - 16:15 | |
| | Nan mais j'ai essayer d'aider alors je dis ça mais bon, BREF |
|
 | |
thuthur76 Niveau IV

Messages : 574 Âge : 14 Dicton : Si y a trop de grumeaux dans la semoule! C'est que t'as pas mis assez d'eau! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 2/3
 | Sujet: Re: Comment se désinscrire d'un forum. [de type Forumactif] Mar 30 Juin - 19:44 | |
| J'estime aussi qu'il a le droit a quelques point...
Merci même si c'est censurer XD
Bye |
|
 | |
Maniak Niveau III

Messages : 343 Dicton : lolilol g flod News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: Comment se désinscrire d'un forum. [de type Forumactif] Sam 12 Sep - 11:03 | |
| | Pourquoi c'est censuré au juste ? Parce que ça ne rapportait aucun points à Haibara ? |
|
 | |
Gallious Administrateur

| Sujet: Re: Comment se désinscrire d'un forum. [de type Forumactif] Sam 12 Sep - 11:06 | |
| Je trouve ça lamentable, je n'avais même pas fait gaffe... le lien : http://www.forumactif.com/fr/unscribe/ _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Yurienu Niveau V

| Sujet: Re: Comment se désinscrire d'un forum. [de type Forumactif] Sam 12 Sep - 18:50 | |
| | Oui bah il suffit de taper « Désinscription forumactif » sur Google et on est vite fixé. |
|
 | |
Heiji-Hattori Niveau I

Messages : 48 Âge : 15 Dicton : On apprend pas au vieux Shinichi a faire les Détectives News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Comment se désinscrire d'un forum. [de type Forumactif] Jeu 2 Sep - 18:16 | |
| Oui c'est sur que cette fois google est notre amis mais je pense qu'il a que voulu nous aider mais après je n'ai pas vue vue que c'était censuré mais il poster au mauvaise endroit je pense vue que c'est juste pour présenté le site de désinscription.
EDIT MODO: Tu ne peux remonter un sujet que si tu marques quelque chose d'intéressant qui fait avancer le sujet. Merciii ^^ |
|
 | |
| | Comment se désinscrire d'un forum. [de type Forumactif] | |
|