(A voir pour les utilisateur de firefox) Hyperwords vous facilite la vie
Auteur
Messages : 574 Âge : 14 Dicton : Si y a trop de grumeaux dans la semoule! C'est que t'as pas mis assez d'eau! News :
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Avertissements : 2/3
Sujet: (A voir pour les utilisateur de firefox) Hyperwords vous facilite la vie Mar 2 Juin - 22:21
Je viens de trouver un bijou informatique! Comment dire sa fait tout et pas qu'a moitié! Seulement ce n'est que pour firefox! je vous est dégoté une video sur le net qui vous explique quelques possibilité de ce bijou informatique!
Donc vous aller le voir sur la video avec ce plugin vous pouvez en un clique avec la souris faire une recherche sur google sur le top des site de google sur youtube sur flickr sur face book wordpress les actualités et autres... Vous pouvez aussi traduire la selection!Mais cette fois la traduction s'applique sur la page même en un rien de temps et laisser moi vous dire que la traduction est vraiment bonne par rapport a des sites fait exprès! Vous pouvez meme convertir par exemple les dollars les francs les euro etc.. Vous pouvez aussi faire des copies différente... dans le notepad etc... Bref c'est un outils vraiment très complet
Et biensure le lien de téléchargement est le suivant:https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1941
Donc j'espère que vous aimerai ce jolie plugin!
Bye!
Gallious Administrateur
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Avertissements : 0/3
Sujet: Re: (A voir pour les utilisateur de firefox) Hyperwords vous facilite la vie Mer 3 Juin - 16:43
Je connaissais ! ^^
Seulement je ne peux mettre des points alors que tu n'as pas fait le tuto _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !
Cool_Seb02859 Administrateur
Messages : 1426 Âge : 18 Dicton : "One girl, one hope and nothing more." => Mon dicton. News :
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Avertissements : 0/3
Sujet: Re: (A voir pour les utilisateur de firefox) Hyperwords vous facilite la vie Mer 3 Juin - 20:25
Moué bof ça sert pas a grand chose. lol _________________
thuthur76 Niveau IV
Messages : 574 Âge : 14 Dicton : Si y a trop de grumeaux dans la semoule! C'est que t'as pas mis assez d'eau! News :
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Avertissements : 2/3
Sujet: Re: (A voir pour les utilisateur de firefox) Hyperwords vous facilite la vie Mer 3 Juin - 20:48
Bah... je devrai pas tarder a mettre ce que je connais sur ce plugin mais je pense qu'en ce moment je vais plutôt faire des tuto gimp!
(A voir pour les utilisateur de firefox) Hyperwords vous facilite la vie
Page 1 sur 1