| | [Tuto’Lazer] Tuto The GIMP : les bases pour un montage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sakura-4869 Niveau VI

Messages : 2140 Âge : 18 Dicton : ***Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi *** News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer] Tuto The GIMP : les bases pour un montage Sam 9 Mai - 16:21 | |
| | merci beaucoup pour ce tuto !!! il est très pratique !!! |
|
 | |
dbzcool Niveau III

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer] Tuto The GIMP : les bases pour un montage Jeu 14 Mai - 22:40 | |
| | merci ca marche xD ( tiens chibi tu parlait avec moi quand tu l'a fait je reconnait le debut de mon pseudo msn sur ta barre de tache xD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer] Tuto The GIMP : les bases pour un montage Sam 16 Mai - 11:42 | |
| C'est que pour moi HAHA Spécialement fait par chibi >w<* Merci =) |
|
 | |
dbzcool Niveau III

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer] Tuto The GIMP : les bases pour un montage Sam 16 Mai - 13:20 | |
| pour ca que je m'en suis servis  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer] Tuto The GIMP : les bases pour un montage Sam 16 Mai - 13:31 | |
| | ouais, tout à fair |
|
 | |
thuthur76 Niveau IV

Messages : 574 Âge : 14 Dicton : Si y a trop de grumeaux dans la semoule! C'est que t'as pas mis assez d'eau! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 2/3
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer] Tuto The GIMP : les bases pour un montage Mar 2 Juin - 21:54 | |
| merci pour les gent qui commence dans gimp! Perso moi j'en ai pas besoin sa fait a peut près 2 ans que je suis sur gimp et sa c'est la normal! mais bon c'est simple et jolie!
merci pour les autres Bye
PS: sa faitp laisir que tout le monde se rue pas sur toshop alors que gimp est casiment l'égal!
Bye |
|
 | |
Amèle Niveau IV

Messages : 909 Âge : 11 Dicton : Si vous pleurez car vous avez perdu votre soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer] Tuto The GIMP : les bases pour un montage Mar 19 Juil - 15:31 | |
| Merci beaucoup Chibi, j'avoue qu'au début j'ai un peu galérer pour virer mon fond Mais après acharnement j'ai eu ce résultat :
| Spoiler: | | | 
|
Encore merchi ^^
|
|
 | |
Conan-Fab Niveau V

Messages : 1548 Âge : 26 Dicton : Il n'y a qu'une seule vérité ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer] Tuto The GIMP : les bases pour un montage Mer 20 Juil - 12:14 | |
| J'avais juste fait ma signature sur Gimp2 (bon c'est pas grand chose), donc je suis novice et du coup j'ai testé ton tutoriel. J'ai réussi à suivre et à faire un truc à peu près potable. Ce qui m'a impressionné c'est pour les fonds je ne savais pas qu'il fallait faire n'importe quoi pour avoir un rendu stylé. Par contre pour les distorsions j'ai pas réussi à faire tes enroulés mais bon c'est pas très grave. Très bon tutoriel en tout cas. |
|
 | |
Chou Niveau IV

Messages : 789 Âge : 15 Dicton : Quand on veut, on peut! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer] Tuto The GIMP : les bases pour un montage Lun 24 Oct - 22:02 | |
| | Merci Chibi!! J'ai GIMP sur mon ordi, mais je sais pas l'utiliser. Au moins, maintenant je sais comment faire un fond!! ^^ |
|
 | |
| | [Tuto’Lazer] Tuto The GIMP : les bases pour un montage | |
|