Firzen110 Niveau IV

Messages : 513 Âge : 16 Dicton : We can't Stratavia, fait pour les élections Américaines. xD News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: faire un fond sympas photofiltre Mar 28 Avr - 21:37 | |
| Voici un petit tuto pour faire une sign assez sympas avec photofiltre (pour les débutants) tout d'abord choisir un render (image). Vous pouvez en trouver sur planet-render moi je vais prendre celui la:
| Spoiler: | | |
 |
-ouvrez photofiltre créer un nouveaux document
 -après ça choissisez les dimensions pour une sign (il est préférable de mettre ceux que j'ai mis mais vous pouvez faire autrement)
 -ouvrez votre image/render dans photofiltre .Utilisez la baguette magique
 cliquer sur le noir de votre render avec la baguette et faite un clic droit>inverser la selection
 puis copier le render et collez le dans votre document blanc. Copiez l'image jusqu'a que tout le blanc soit couvert comme ceci:
 allez sur filtre>relief>relief adouci. faire deux autre nouveaux document au format de votre sign. copier votre sign et collez la dans chacun des deux nouveaux document. Vous devez avoir ceci:

TUTORIEL NON FINIS |
|
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: faire un fond sympas photofiltre Dim 15 Nov - 17:36 | |
| Tu as la suite firzen ? _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
Gonner Niveau II

Messages : 115 Dicton : Je sacrifie mon zizi. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: faire un fond sympas photofiltre Dim 15 Nov - 17:37 | |
| | Merci mais le te conseille d'utiliser Adobe Photoshop et si tu veut un logiciel gratuit, utilise Gimp |
|
L Légende Lazer-team

Messages : 5329 Âge : 16 Dicton : Vous n'avez les mains blanches que dans vos mensonges. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: faire un fond sympas photofiltre Lun 16 Nov - 16:21 | |
| Avec gimp tu pourras faire des truc beaucoup meilleure ^^ _________________
|
|