Firzen110 Niveau IV

Messages : 513 Âge : 16 Dicton : We can't Stratavia, fait pour les élections Américaines. xD News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: créer une image gif pour les débutant Mar 28 Avr - 14:24 | |
| Pour créer choisissez une images du (ou des) personnages(objets ou n'importe quoi) que vous voulez mettre en gif. je vais faire un soul bomb (une attaques dans un jeux)

2) Maintenant que vous savez ce que vous voulez faire comme animations -Ouvrez photofiltre ou un autre logiciel de dessins. Paint ne peut pas être pris
-créer un nouveau document avec les résolutions que vous voulez.

-Ouvrez le sprite sélectionner avec la souris le premier mouvement du personnage et copier le.
-Ouvrez un nouveau document avec de petite résolutions
- mettez le fond noir
-coller l'image la et aller sur la barre de tache et cliquer sur baguette magique. Cliquer sur le dessins avec la baguette magique

puis clique droit inverser la sélections et après copier (Ctrl c > touche rapide)
 et coller (Ctrl v> touche rapide) sur le premier nouveau document que vous avez fait. puis "enregistrer sous" AU FORMAT GIF.

Pour les images suivantes (nous appelons ces images des frame) faîte pareille pour bien placer les personnages tracez des petites lignes pour vous servir de repère.
-Quand vous aurez toute vos images télécharger UnFREEz, quand vous l'aurez télécharger allumer le
-mettez toute les images que vous avez faîte dans le petit carré blanc dans l'ordre
3)Après avoir mis toute les images dans l'ordre dans le carré blanc. Vous avez en bas un tout petit rectangle blanc avec dessus marquer 0. Vous devez choisir le temps que vous souhaiter pour que le gif dure.

voici mon gif:

ps:c'est pour les débutant
tutoriel créer à la base pour le forum de Fight-Free toute reproduction est interdite sans l'accord du créateur alexdu18@hotmail.fr |
|
L Légende Lazer-team

Messages : 5329 Âge : 16 Dicton : Vous n'avez les mains blanches que dans vos mensonges. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: créer une image gif pour les débutant Mar 28 Avr - 15:19 | |
| Merci pour le tuto
+10 points de tuto  _________________
|
|
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: créer une image gif pour les débutant Mar 28 Avr - 17:00 | |
| J'avoue que ça peut aider pas mal de monde, dont moi ^^
Merci beaucoup, tu as bien mérité les 10 points de la part de Conan. _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
L Légende Lazer-team

Messages : 5329 Âge : 16 Dicton : Vous n'avez les mains blanches que dans vos mensonges. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: créer une image gif pour les débutant Mar 28 Avr - 17:02 | |
| Est ce que tu as d'autre image qui se suivent ? _________________
|
|
Firzen110 Niveau IV

Messages : 513 Âge : 16 Dicton : We can't Stratavia, fait pour les élections Américaines. xD News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: créer une image gif pour les débutant Mar 28 Avr - 20:53 | |
| images qui suivent comment ça? je n'ai pas compris ta question désoler
sinon encore merci ^^ |
|