|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kudo-kun Niveau IV

Messages : 857 Âge : 17 Dicton : Une fois Capturé dans ses yeux, je ne serais plus qu'une Mémoire Assassine ne laissant ainsi qu'un Compte à rebours pour le paradis News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: AMV by me Ven 1 Mai - 21:05 | |
| | Merci beaucoup pour tous ces commentaires. C'est encourageant ^^ |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Re: AMV by me Ven 1 Mai - 21:08 | |
| Bien sûr, on attend le prochain avec impatience ^^ _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Kudo-kun Niveau IV

Messages : 857 Âge : 17 Dicton : Une fois Capturé dans ses yeux, je ne serais plus qu'une Mémoire Assassine ne laissant ainsi qu'un Compte à rebours pour le paradis News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV by me Ven 1 Mai - 21:10 | |
| Ça, je pense qu'il va falloir que vous soyez patient ^^ (très même, parce qu'avec de la chance ce sera pendant les prochaines vacances) Je peux juste dire que le thème sera soit Kaito Kid ou le couple ShinxRan (le génrique de fin étant un entrainement) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: AMV by me Sam 2 Mai - 10:11 | |
| Pourquoi pas sur Aï?  |
|
 | |
tony Niveau II

Messages : 121 Âge : 19 Dicton : A secret makes a man, a gentleman News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV by me Sam 2 Mai - 23:46 | |
| j'adore, c génial  |
|
 | |
Cool_Seb02859 Administrateur

Messages : 1426 Âge : 18 Dicton : "One girl, one hope and nothing more." => Mon dicton. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV by me Dim 3 Mai - 0:14 | |
| Cool ton AMV^^ Moi aussi j'attends le prochain.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: AMV by me Dim 3 Mai - 0:20 | |
| | Qui traitera D'haibara, on ne le dit pas assez xD |
|
 | |
ちび Modérateur

Messages : 11359 Âge : 20 Dicton : Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV by me Dim 3 Mai - 1:06 | |
| Tout sauf Ai, ca gacherais l'amv :p _________________
 |
|
 | |
Kudo-kun Niveau IV

| Sujet: Re: AMV by me Mer 19 Aoû - 11:49 | |
| Voilà, en attendant mon prochain amv qui sera sur Kaitô Kid (en espèrant que j'arrive à le finir un jour) et pour HF pas sur Haibara, gomen. Voici un petit montage que j'ai fait vite fait pour passer le temps. Ça donne l'introduction des films de DC avec la vf de l'animé ^^
|
|
 | |
minipouce712 Niveau IV

Messages : 645 Âge : 17 Dicton : "Apprends la sagesse dans la sottise des autres." proverbe japonais. Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. LINH Michel News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV by me Mer 19 Aoû - 19:35 | |
| Splendide ! J'aimerais bien voir le suivant ^^ _________________ La mort est le plus beau moment de la vie, c'est pourquoi il est préferable de la garder pour la fin.

http://minipouce712.labrute.com |
|
 | |
Kudo-kun Niveau IV

| Sujet: Re: AMV by me Jeu 20 Aoû - 19:44 | |
| Merci beaucoup ^^ Patience, ça arrive (j'espère pour moi aussi un jour) |
|
 | |
Missy-conan Niveau VI

Messages : 3050 Âge : 17 Dicton : Chaque étoile est une histoire, comme chaque personne a une histoire..... Chacun est une étoile, et cette unité nous lie malgré nos nombreuses différences... News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV by me Jeu 29 Oct - 12:35 | |
| | trop bien fait |
|
 | |
bakma Niveau IV

Messages : 997 Dicton : Il ne faut pas remettre à demain (deux mains) ce que l'on peut faire à une seule. // Ma décision est prise: je n'en prendrai aucune! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV by me Jeu 29 Oct - 23:16 | |
| Merci de l'avoir mis sur Megavideo pour moi =P Joli AMV =) |
|
 | |
Kudo-kun Niveau IV

| Sujet: Re: AMV by me Dim 27 Déc - 15:27 | |
| Ce n'est toujours pas mon amv sur Kaito Kid que je pense certains attende mais voici la bande-annonce pour l'épisode 345 en vostfr de la Meitantei Conan No Fansub
|
|
 | |
kaito/kid/kuroba Niveau IV

Messages : 712 Âge : 17 Dicton : ladis and gentlemen News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV by me Mar 26 Jan - 22:46 | |
| | ben moi je le trouve genial ! |
|
 | |
|