|
|
| UNE ou UN ? | | Une | | 19% | [ 6 ] | | Un | | 80% | [ 25 ] |
| | Total des votes : 31 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: UNE ou UN AMV ? Sam 25 Avr - 16:59 | |
| Un petit sondage pour connaître votre avis. D'habitude vous dites quoi ?
Pour ma part c'est UN. _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Bastien Niveau X

Messages : 10826 Âge : 18 Dicton : Je suis de retour du futur! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: UNE ou UN AMV ? Sam 25 Avr - 17:42 | |
| | Moi je dis "Un" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: UNE ou UN AMV ? Sam 25 Avr - 18:27 | |
| Bah "Un" tout le monde dit "un" enfin je pensais. Pour ma part, j'ai jamais rencontré "Une AMV". |
|
 | |
Kudo-kun Niveau IV

Messages : 857 Âge : 17 Dicton : Une fois Capturé dans ses yeux, je ne serais plus qu'une Mémoire Assassine ne laissant ainsi qu'un Compte à rebours pour le paradis News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: UNE ou UN AMV ? Sam 25 Avr - 18:37 | |
| | Moi j'ai toujours dit un AMV |
|
 | |
ちび Modérateur

Messages : 11359 Âge : 20 Dicton : Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: UNE ou UN AMV ? Sam 25 Avr - 20:46 | |
| Moi je dis les deux xD _________________
 |
|
 | |
Ophélie-neechan Niveau VI

Messages : 2713 Âge : 17 Dicton : Remember them for what they've done <3 News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: UNE ou UN AMV ? Sam 25 Avr - 20:48 | |
| J'avoue moi aussi XD Ça dépend xD |
|
 | |
ちび Modérateur

Messages : 11359 Âge : 20 Dicton : Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: UNE ou UN AMV ? Sam 25 Avr - 20:50 | |
| Ouais ca dépend du contexte :p Mdr _________________
 |
|
 | |
Rodolf Niveau VII

Messages : 6278 Âge : 20 Dicton : Qui perd gagne News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: UNE ou UN AMV ? Sam 25 Avr - 20:52 | |
| JE dit aussi les deux mais plus souvent un que une _________________
Meilleur posteur 2008 Tentez votre chance : http://rodolf112358.labrute.com
|
|
 | |
ちび Modérateur

| Sujet: Re: UNE ou UN AMV ? Sam 25 Avr - 20:53 | |
| En théorie ca devrait etre un car AMV c'est Anime Music Videos _________________
 |
|
 | |
L Légende Lazer-team

Messages : 5267 Âge : 15 Dicton : On met 2 ans à parler mais toute notre vie pour se taire... News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: UNE ou UN AMV ? Sam 25 Avr - 21:01 | |
| j'ai toujours dit Un  _________________
Je brandis ma lame pour ma fierté |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: UNE ou UN AMV ? Dim 26 Avr - 11:30 | |
| | Bah c'est anglais donc ça rentre pas en ligne de compte ce que tu dis chibi |
|
 | |
ちび Modérateur

| Sujet: Re: UNE ou UN AMV ? Dim 26 Avr - 11:35 | |
| Me cherche pas -- De toute facon ca m'empechera pas d'alterner un et une _________________
 |
|
 | |
sacha arche Niveau VI

Messages : 4318 Âge : 22 Dicton : l'age moderne est le triomphe de la médiocrité collective -Gustave LEBON- News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: UNE ou UN AMV ? Dim 26 Avr - 12:07 | |
| | Chibi-chan a écrit: | | En théorie ca devrait etre un car AMV c'est Anime Music Videos |
effectivement comme dit HF c'est l'argument le plus convainquant que j'ai jamais vu
enfin moi en général je dit l'AMV mais je dirait un pour évité qu'il y est de voyelle qui se suive |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: UNE ou UN AMV ? Dim 26 Avr - 13:30 | |
| | Bah dis comme tu veux >w<* |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: UNE ou UN AMV ? Dim 26 Avr - 17:25 | |
| J'ai souvent vu dans les commentaires d'AMV sur Dailymotion "Une" c'est pour ça que j'ai posé la question ^^ _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
|