| | télécharger une video youtube avec 3 petite lettres sans logiciel! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
thuthur76 Niveau IV

Messages : 575 Âge : 14 Dicton : Si y a trop de grumeaux dans la semoule! C'est que t'as pas mis assez d'eau! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 2/3
 | Sujet: télécharger une video youtube avec 3 petite lettres sans logiciel! Lun 20 Avr - 22:59 | |
| Attention voici quelque chose de très simple mais surtout de très efficace!
Pour télécharger une video sur youtube vous prenez le lien normale exemple :http://www.youtube.com/watch?v=27XlLjbKhAM&feature=related il suffit de rajouté "pwn" revant le youtube donc ce qui donne : http://www.pwnyoutube.com/watch?v=27XlLjbKhAM&feature=related etj evous assure que ça marche vous pouverl e télécharger en plusieure façons!
pour vous aidez voici une image 
De rien^^
Bye |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: télécharger une video youtube avec 3 petite lettres sans logiciel! Lun 20 Avr - 23:03 | |
| Oui c’est sûr que c’est simple comme ça mais on peut aussi télécharger avec DownloadHelper sans quitter la page  (Cf tuto de Gallious) |
|
 | |
thuthur76 Niveau IV

Messages : 575 Âge : 14 Dicton : Si y a trop de grumeaux dans la semoule! C'est que t'as pas mis assez d'eau! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: télécharger une video youtube avec 3 petite lettres sans logiciel! Mar 21 Avr - 11:44 | |
| Je le sais très bien! mais moi je trouve que c'est trois fois mieux celle ci car pas de logiciel pas possible que sa déconne et surtout de façons de la télécharger! Après ou DH est bien toute les autres site!
Bye je pense bientôt créer un nouveau tuto! |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Re: télécharger une video youtube avec 3 petite lettres sans logiciel! Dim 26 Avr - 18:58 | |
| Je connaissais cette technique thuthur76, merci encore  _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Bastien Niveau X

Messages : 11677 Âge : 18 Dicton : Je suis de retour du futur! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: télécharger une video youtube avec 3 petite lettres sans logiciel! Ven 1 Mai - 16:20 | |
| Merci je connaissais pas. _________________
 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: télécharger une video youtube avec 3 petite lettres sans logiciel! Sam 2 Mai - 10:13 | |
| | Merci, je ne connaissais pas non plus ^^ |
|
 | |
Bastien Niveau X

Messages : 11677 Âge : 18 Dicton : Je suis de retour du futur! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: télécharger une video youtube avec 3 petite lettres sans logiciel! Sam 2 Mai - 10:27 | |
| Dommage que on peut pas télécharger les video hd de youtube _________________
 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: télécharger une video youtube avec 3 petite lettres sans logiciel! Sam 2 Mai - 10:35 | |
| | Bah c'est déjà bien je trouve ^^ |
|
 | |
sakura-4869 Niveau VI

Messages : 2183 Âge : 18 Dicton : ***Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi *** News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: télécharger une video youtube avec 3 petite lettres sans logiciel! Sam 2 Mai - 21:23 | |
| | merci pour ce tuto , je connaissais pas |
|
 | |
thuthur76 Niveau IV

| Sujet: Re: télécharger une video youtube avec 3 petite lettres sans logiciel! Sam 2 Mai - 21:31 | |
| | de rien^^ |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: télécharger une video youtube avec 3 petite lettres sans logiciel! Dim 3 Mai - 16:13 | |
| Pour les HD tu utilises Downloadhelper. Mais ce n'est pas top top _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
thuthur76 Niveau IV

| Sujet: Re: télécharger une video youtube avec 3 petite lettres sans logiciel! Lun 4 Mai - 18:28 | |
| Heureux que cela plaise! Mais j'aimerait bien de la réciprocité comme 5 ou 10 points par ci par là...XD Je déconne mais en vérité je ne serai pas contre lol!
Mais bon content que ça vous soit utile!!!
Ps(Hs): Sinon Bastien parlons de cette signature me mettant dans de mauvaise position... Si Mooonsieur voit ce que je veut dire... Cette phrase: | Citation: | | * ~~ thuthur76 est plus bête que moi et le sait mais il se rassure en pensant qu'il est quand même plus intelligent que Haibara_Fan ~~ * | ne me plais pas beaucoup et ça ne m'étonnerai pas qu'une petite réponse...toute a fait agréable face un petit tours dans ma signature...
Je Déconne^^ n'empèche que je te garenti une petite réponse... Mais quand même juste pour savoir je t'ai fait quoi ou par quoi tu en déduit être plus intelligent que moi et ce QI minime d'Haibara_Fan ? XD Je rigole!(mais je te pose quand même la question...)
Bye |
|
 | |
Aoko Modératrice

Messages : 59 Âge : 23 Dicton : Une fois éliminées toutes les impossibilités, l'hypothèse restante, aussi improbable qu'elle soit, doit être la bonne ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: télécharger une video youtube avec 3 petite lettres sans logiciel! Mer 26 Aoû - 1:54 | |
| | merci je connaissais pas non plus mais apres sur la page je me suis demandé sur lequel des 2 liens cliquer...lol je sais je suis pas douée |
|
 | |
thuthur76 Niveau IV

| Sujet: Re: télécharger une video youtube avec 3 petite lettres sans logiciel! Lun 16 Nov - 21:07 | |
| tu clique sur celui que tu veut si tu veut le grader sur ton ordi tu clique sur le ofrmat flv et si tu veut le mettre sur ton portable tu clique sur mp4^^ (après tu le met sur ton portable^^) C'est juste 2 format différent^^ |
|
 | |
| | télécharger une video youtube avec 3 petite lettres sans logiciel! | |
|