|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: The Conan's world Jeu 26 Mar - 22:20 | |
| Voici mon nouvel AMV !!
J'espère qu'il vous plaira ! _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
L Légende Lazer-team

Messages : 5267 Âge : 15 Dicton : On met 2 ans à parler mais toute notre vie pour se taire... News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: The Conan's world Jeu 26 Mar - 22:30 | |
| excellent AMV, j'aime bien la musique, ça colle bien avec les images  _________________
Je brandis ma lame pour ma fierté |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: The Conan's world Jeu 26 Mar - 22:31 | |
| Je suis touché. J'ai pris que des vidéos sans sous-titres et d'assez bonne qualité ^^ _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Rodolf Niveau VII

Messages : 6278 Âge : 20 Dicton : Qui perd gagne News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: The Conan's world Jeu 26 Mar - 22:37 | |
| Pas mal du tout Gallious ! _________________
Meilleur posteur 2008 Tentez votre chance : http://rodolf112358.labrute.com
|
|
 | |
sacha arche Niveau VI

Messages : 4318 Âge : 22 Dicton : l'age moderne est le triomphe de la médiocrité collective -Gustave LEBON- News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: The Conan's world Jeu 26 Mar - 22:39 | |
| c'est vrai que sa rend mieux les amv quand ya pas de sous titre!
en tous cas bravo! |
|
 | |
Ophélie-neechan Niveau VI

Messages : 2713 Âge : 17 Dicton : Remember them for what they've done <3 News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: The Conan's world Ven 27 Mar - 16:32 | |
| | J'avoue Gallious il est génial ton AMV <3<3<3 |
|
 | |
Ran Niveau VI

Messages : 2568 Âge : 16 Dicton : Always Keep The Smiile =D News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: The Conan's world Ven 27 Mar - 18:24 | |
| J'adoooooore J'allais demander c'était quel épisode où y avait un cambrioleur ( je crois xD ) chez Ayumi. Mais tu l'as dis à la fin ^^ Thaanks =P |
|
 | |
kaito/kid/kuroba Niveau IV

Messages : 712 Âge : 17 Dicton : ladis and gentlemen News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: The Conan's world Ven 27 Mar - 18:31 | |
| | il est super ton AMV ! |
|
 | |
ßяΔŋ Niveau IV

Messages : 614 Âge : 17 Dicton : qui a bu,boira ! --- Pardonnez beaucoup de choses, oubliez-en un peu News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: The Conan's world Ven 27 Mar - 19:06 | |
| | ouai,bien réussi :cool: |
|
 | |
sakura-4869 Niveau VI

Messages : 2140 Âge : 18 Dicton : ***Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi *** News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: The Conan's world Ven 27 Mar - 21:55 | |
| | ouai , il est très bien fait ton AMV , la musique est bien , elle colle bien avec la video |
|
 | |
Gallious Administrateur

| Sujet: Re: The Conan's world Sam 28 Mar - 13:44 | |
| Merci beaucoup ! _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: The Conan's world Sam 28 Mar - 15:26 | |
| J'aime beaucoup, le début avec Haibara est vraiment le climax de ton AMV ;D Franchement c'est bien fait ^^ |
|
 | |
Kudo-kun Niveau IV

Messages : 857 Âge : 17 Dicton : Une fois Capturé dans ses yeux, je ne serais plus qu'une Mémoire Assassine ne laissant ainsi qu'un Compte à rebours pour le paradis News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: The Conan's world Sam 28 Mar - 15:53 | |
| | C'est un AMV très beau. Félicitation |
|
 | |
Cool_Seb02859 Administrateur

Messages : 1426 Âge : 18 Dicton : "One girl, one hope and nothing more." => Mon dicton. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: The Conan's world Dim 29 Mar - 14:31 | |
| | Ouais, joli. C'est trop bien fait >< |
|
 | |
Larosetendre Administratrice

| Sujet: Re: The Conan's world Lun 30 Mar - 15:15 | |
| Gééééééééééénial !!!!!!!! Je ne vais pas remettre tout mes adjectifs xD Merciiii <3<3  |
|
 | |
|