temari-ran Niveau II

Messages : 103 Âge : 19 Dicton : Kimi no yume wo shinjite News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Mon unique AMV :p Lun 16 Fév - 17:49 | |
| Mon seul et unique amv sur conan très peu réussi. je pense en faire un autre prochainement. Mis en scène le couple : shin x ran heiji x kazuha
voila j'espère que ça vous plaira^^
http://www.dailymotion.com/video/x5r86h_amv-shinichi-x-ran-heiji-x-kazuha_creation |
|
Ran Niveau VI

Messages : 2568 Âge : 16 Dicton : Always Keep The Smiile =D News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: Mon unique AMV :p Lun 16 Fév - 18:42 | |
| J'adoore ! La Musique & Les Images *_________* MAGNIFIQUE !!!   Franchement, Bravoo !! |
|
Rodolf Niveau VII

Messages : 6280 Âge : 20 Dicton : Qui perd gagne News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Mon unique AMV :p Lun 16 Fév - 18:50 | |
| Moi je le trouve pas si mal que ça...surtout pour un premier AMV _________________
Meilleur posteur 2008 Tentez votre chance : http://rodolf112358.labrute.com
|
|
Larosetendre Administratrice

| Sujet: Re: Mon unique AMV :p Lun 16 Fév - 21:35 | |
| Il est super bien fait !!!!! Bravo temari-ran Mais quand tu dis que tu en feras un autre, tu le feras sur qui ? |
|
kaito/kid/kuroba Niveau IV

Messages : 712 Âge : 18 Dicton : ladis and gentlemen News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Mon unique AMV :p Lun 16 Fév - 22:06 | |
| | trop bien fais ! |
|
temari-ran Niveau II

Messages : 103 Âge : 19 Dicton : Kimi no yume wo shinjite News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Mon unique AMV :p Mar 1 Sep - 0:15 | |
| en retard^^ MERCI! |
|
lorine Niveau IV

Messages : 671 Âge : 17 Dicton : "Nous sommes tous des assassins seulement certains le sont plus que d'autres" News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Mon unique AMV :p Mar 1 Sep - 10:49 | |
| | oh c'est si joli :icon_razz: la musique est magnifique et les images très mimi.J'ADORE |
|
Conan-Fab Niveau V

Messages : 1576 Âge : 26 Dicton : Il n'y a qu'une seule vérité ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Mon unique AMV :p Mar 1 Sep - 18:56 | |
| | Bravo c'est mignon. |
|
temari-ran Niveau II

| Sujet: Re: Mon unique AMV :p Mer 2 Sep - 17:00 | |
| | Merci ^^ |
|