Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Re: Saint Valentin (l) Dim 15 Mar - 15:04 | |
| Oui c'est vrai, qu'en pensez-vous ? _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
Ran Niveau VI

Messages : 2568 Âge : 16 Dicton : Always Keep The Smiile =D News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: Saint Valentin (l) Dim 15 Mar - 15:38 | |
| Moi je la trouve très belle ^^ |
|
MiiyanO_clO Modératrice

Messages : 2046 Âge : 19 Dicton : Si vous avez tout perdu, pensez a sourire, ça ne pourra pas etre pire ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Saint Valentin (l) Dim 15 Mar - 19:34 | |
| Très très belle cette vidéo Surtout que Anastasia est mon Walt Disney préféré  _________________
Un jour on m'a demandé ce que la mort nous apportait ... ? Je lui ai répondu, l'envie de vivre. Dans toute chose, il y a une fin. Après le jour, il y a la nuit. Après le travail, il y a le repos. Après la vie, il y a la mort. Connaissez vous quelque chose d'aussi vrai ? |
|
bakma Niveau IV

Messages : 997 Dicton : Il ne faut pas remettre à demain (deux mains) ce que l'on peut faire à une seule. // Ma décision est prise: je n'en prendrai aucune! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Saint Valentin (l) Dim 15 Mar - 23:49 | |
| | Ouais bon montage =D |
|
Larosetendre Administratrice

| Sujet: Re: Saint Valentin (l) Lun 30 Mar - 15:07 | |
| Mercii beaucoup ! Je tiens juste à préciser qu'Anastasia n'est pas un Walt Disney Si tu le vois en DVD où en VHS, sache que tu ne verras jamais écrit "Walt Disney" dessus ^^ |
|