|
|
| Auteur | Message |
|---|
Larosetendre Administratrice

Avertissements : 0/3
 | Sujet: Saint Valentin (l) Sam 14 Fév - 21:45 | |
| Même si ça ne concerne pas détective conan, je m'en excuse, veuillez accepter cette petite exception. J'aimerai ouvrir ce topic en l'honneur de la Saint-Valentin.
J'ai réalisé une vidéo pour une personne particulière, vous vous en doutez surement... Mais je pense que vous vous dites : Ouai…, encore une qui raconte sa vie xD, donc ça ne nous intéresse pas énormément sauf peut-être la vidéo et encore lol.
Cependant, vous qui lisez ce message, tous, sans en exception, vous connaissez cette personne.
Elle est présente ici sur ce forum, est administrateur et se nomme Arno, allias Gallious.
Je t’ai fait cette vidéo pour toi, Arno, en l’honneur de notre amour, de ces 40 jours passés en ta présence si radieuse, tu m’as apporté joie et bonheur, tu as toujours étais là dans les moments les plus dures, même si ça ne fait que 40 jours, il s’est déjà passé tellement de choses qu’on pourrait en écrire un roman, quoi de plus à te dire si ce n’est qu’un je t’aime ? Je t’aime, Arno, plus que n’importe qui sur ce monde. 
Pourquoi je pense toujours à toi ? Pourquoi me hantes-tu ? Je croyais que la perfection n’existée pas ! Jusqu'au lundi 5 janvier je me suis tu, Mais je m’aperçois que j’ai vraiment besoin de toi…
Peu importe la distance Mon Amour Immortel, Toutes les secondes passées avec toi ont été des plus précieuses !
Je t’ouvre ainsi mon cœur.
Il est exactement 21h et 45min, heure à laquelle tu m’as déclaré ta flamme, ce lundi 5 janvier 2009, date qui restera gravée en moi pour toujours quoi qui l’arrive.
Je t’aime…
Voici la vidéo :
http://www.wat.tv/video/saint-valentin-cadeau-pour-19mds_10dh6_.html
Dernière édition par Larosetendre le Sam 14 Fév - 22:16, édité 1 fois |
|
 | |
Rodolf Niveau VII

Messages : 6280 Âge : 20 Dicton : Qui perd gagne News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Saint Valentin (l) Sam 14 Fév - 22:15 | |
| J'ai qu'une chose à dire : c'est beau l'amour :cheers: _________________
Meilleur posteur 2008 Tentez votre chance : http://rodolf112358.labrute.com
|
|
 | |

| Sujet: Re: Saint Valentin (l) Sam 14 Fév - 23:53 | |
| Oui. Merveilleux même :drunken: . Merci Rodolftaupegun  |
|
 | |
sacha arche Niveau VI

Messages : 4318 Âge : 22 Dicton : l'age moderne est le triomphe de la médiocrité collective -Gustave LEBON- News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Saint Valentin (l) Dim 15 Fév - 0:11 | |
| c'est vrai qu'en dire plus serait paraphraser rodolphe donc je me contente de dire la meme chose : c'est beau l'amour :cheers: ^^ |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Saint Valentin (l) Dim 15 Fév - 13:13 | |
| Merci Margot ^^ _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
ßяΔŋ Niveau IV

Messages : 614 Âge : 17 Dicton : qui a bu,boira ! --- Pardonnez beaucoup de choses, oubliez-en un peu News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: Saint Valentin (l) Dim 15 Fév - 14:10 | |
| ouah...j'étais pas du tout au courant pour vous deux,bonne saint valentin,et que sa dure entre vous  |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Saint Valentin (l) Dim 15 Fév - 14:26 | |
| C'est ça la surprise xD _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Ophélie-neechan Niveau VI

Messages : 2713 Âge : 17 Dicton : Remember them for what they've done <3 News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Saint Valentin (l) Dim 15 Fév - 15:16 | |
| Haaan C'est Trooooop Mignioon !!! Oui c'est magnifique l'amour !! Je suis contente pour vous =D(l) |
|
 | |
Kudo-kun Niveau IV

Messages : 857 Âge : 18 Dicton : Une fois Capturé dans ses yeux, je ne serais plus qu'une Mémoire Assassine ne laissant ainsi qu'un Compte à rebours pour le paradis News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: Saint Valentin (l) Dim 15 Fév - 15:22 | |
| | C'est mignon tout plain ça !!! Il en a de la chance Arno |
|
 | |
Drawingirl18 Niveau II

| Sujet: Re: Saint Valentin (l) Dim 15 Fév - 16:26 | |
| Bravo les jeunes ! ^^ C'est tout mignon ça. Magnifique.. J'ai aussi cette musique de la fin du film. Qu'une chose à dire.. Pourvu que ça dur ! <3 |
|
 | |
Gallious Administrateur

| Sujet: Re: Saint Valentin (l) Dim 15 Fév - 17:18 | |
| | Kudo-kun a écrit: | | C'est mignon tout plain ça !!! Il en a de la chance Arno |
Beaucoup de chance :drunken: _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
bakma Niveau IV

Messages : 997 Dicton : Il ne faut pas remettre à demain (deux mains) ce que l'on peut faire à une seule. // Ma décision est prise: je n'en prendrai aucune! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Saint Valentin (l) Dim 15 Fév - 17:31 | |
| Que c'est romantiiique   (internet a coupé quand j'allais mettre ce message avant Rodolphe ^^')
Ça durera, j'en suis sûr. T'as trop de chance toi Arno :p |
|
 | |
Rodolf Niveau VII

Messages : 6280 Âge : 20 Dicton : Qui perd gagne News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | |
 | |
bakma Niveau IV

Messages : 997 Dicton : Il ne faut pas remettre à demain (deux mains) ce que l'on peut faire à une seule. // Ma décision est prise: je n'en prendrai aucune! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Saint Valentin (l) Dim 15 Fév - 17:41 | |
| Ouais, bon poème Rodolphe ^^ T'en as de l'imagination (pour la première ligne xD) |
|
 | |

| Sujet: Re: Saint Valentin (l) Lun 16 Fév - 21:33 | |
| mdr... Oui, par ton serment Rodolftaupegun, je le préfère même 10000000000000000000000000 .............(infini !) de fois de plus que toi tu n'aimes les frites ! Merci tout le monde. Mais... Que pensez-vous tout de même de la vidéo ^^" ? |
|
 | |
|