thuthur76 Niveau IV

Messages : 574 Âge : 14 Dicton : Si y a trop de grumeaux dans la semoule! C'est que t'as pas mis assez d'eau! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 2/3
 | Sujet: le dessin de manga tome 2 le corp humain Sam 14 Fév - 18:24 | |
| salut tout le monde j'ai trouver (grace a la librairie mégaupload) le tome 2 pour savoir dessiner le corp humain!!!
donc je vous le passe il est en pdf a télécharger sur mégaupload en 15 sec!!! megaupload.com megaupload.com8GW9CZ4U
by |
|
Akemi Tsuki Miyano Niveau II

Messages : 293 Âge : 19 Dicton : I am the Terror that flaps in the Night! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Re: le dessin de manga tome 2 le corp humain Sam 14 Fév - 19:03 | |
| | Mdr j'ai toute la collection de ces bouquins là ^^ Y en a plein dans ma librairie. |
|
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Re: le dessin de manga tome 2 le corp humain Sam 14 Fév - 19:16 | |
| Très gentil de ta part Thuthur76. Etant donné que tu as aidé pas mal de personne, je te fais grâce de 20 points en aide. _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
thuthur76 Niveau IV

Messages : 574 Âge : 14 Dicton : Si y a trop de grumeaux dans la semoule! C'est que t'as pas mis assez d'eau! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 2/3
 | Sujet: Re: le dessin de manga tome 2 le corp humain Sam 14 Fév - 19:29 | |
| merci gallious mais ce n'est pas pour gagner des point mais pour aider des gents...
ceci dit tu peut comeme me laissez les point XD
++ j'espère que sa vous aide! |
|