asakura9 Niveau I

Messages : 28 Âge : 17 Dicton : Pourquoi tant de haïne ?! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: AMV : Hatsukoi Parachute [spécial anniversaire d'Arno] Mar 9 Déc - 19:32 | |
| Bon, c'est une AMV que j'ai faite pour Arno (par asakura9 bien sûr ^^). Et puis... Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/asakura9/video/x7nou3_amv-hatsukoi-parachute-spcial-anniv_people |
|
Rodolf Niveau VII

Messages : 6278 Âge : 20 Dicton : Qui perd gagne News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV : Hatsukoi Parachute [spécial anniversaire d'Arno] Mar 9 Déc - 19:38 | |
| c'est vraiment un beau cadeau _________________
Meilleur posteur 2008 Tentez votre chance : http://rodolf112358.labrute.com
|
|
sakura-4869 Niveau VI

Messages : 2140 Âge : 18 Dicton : ***Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi *** News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV : Hatsukoi Parachute [spécial anniversaire d'Arno] Mar 9 Déc - 19:41 | |
| | oui et il est très bien fait en plus |
|
ßяΔŋ Niveau IV

Messages : 614 Âge : 17 Dicton : qui a bu,boira ! --- Pardonnez beaucoup de choses, oubliez-en un peu News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: AMV : Hatsukoi Parachute [spécial anniversaire d'Arno] Mer 10 Déc - 14:10 | |
| | très belle amv :clinoeil: |
|
L Légende Lazer-team

Messages : 5267 Âge : 15 Dicton : On met 2 ans à parler mais toute notre vie pour se taire... News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV : Hatsukoi Parachute [spécial anniversaire d'Arno] Mer 10 Déc - 14:22 | |
| C'est Très Gentil De Ta Part De Lui Offrir Un AMV, Bien Fait En Plus  _________________
Je brandis ma lame pour ma fierté |
|
MiiyanO_clO Modératrice

Messages : 2046 Âge : 19 Dicton : Si vous avez tout perdu, pensez a sourire, ça ne pourra pas etre pire ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV : Hatsukoi Parachute [spécial anniversaire d'Arno] Mer 10 Déc - 14:31 | |
| Magnifique Amv !!! Bravo  _________________
Un jour on m'a demandé ce que la mort nous apportait ... ? Je lui ai répondu, l'envie de vivre. Dans toute chose, il y a une fin. Après le jour, il y a la nuit. Après le travail, il y a le repos. Après la vie, il y a la mort. Connaissez vous quelque chose d'aussi vrai ? |
|
asakura9 Niveau I

Messages : 28 Âge : 17 Dicton : Pourquoi tant de haïne ?! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV : Hatsukoi Parachute [spécial anniversaire d'Arno] Mer 10 Déc - 14:51 | |
| | Merci beaucoup ^^ |
|
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: AMV : Hatsukoi Parachute [spécial anniversaire d'Arno] Sam 17 Jan - 15:58 | |
| J'avais pas remarqué ce Topic... Mais merci de me l'avoir fait, ça m'a beaucoup touché. _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|