|
|
| Auteur | Message |
|---|
kaito/kid/kuroba Niveau IV

Messages : 712 Âge : 18 Dicton : ladis and gentlemen News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Mar 28 Oct - 18:54 | |
| | c'est gratuit downloadhelper ? |
|
 | |
L Légende Lazer-team

Messages : 5329 Âge : 16 Dicton : Vous n'avez les mains blanches que dans vos mensonges. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Mar 28 Oct - 18:57 | |
| Oui c'est gratuit _________________
|
|
 | |
kaito/kid/kuroba Niveau IV

Messages : 712 Âge : 18 Dicton : ladis and gentlemen News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Mar 28 Oct - 19:09 | |
| | cool merci ! |
|
 | |
MiiyanO_clO Modératrice

Messages : 2046 Âge : 19 Dicton : Si vous avez tout perdu, pensez a sourire, ça ne pourra pas etre pire ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Mar 28 Oct - 19:17 | |
| Il faut firefox par contre il me semble _________________
Un jour on m'a demandé ce que la mort nous apportait ... ? Je lui ai répondu, l'envie de vivre. Dans toute chose, il y a une fin. Après le jour, il y a la nuit. Après le travail, il y a le repos. Après la vie, il y a la mort. Connaissez vous quelque chose d'aussi vrai ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Mar 28 Oct - 19:26 | |
| J'ai essayer de télécharger avec ta technique Gallious mais sa marche pas  |
|
 | |
MiiyanO_clO Modératrice

Messages : 2046 Âge : 19 Dicton : Si vous avez tout perdu, pensez a sourire, ça ne pourra pas etre pire ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Mar 28 Oct - 19:28 | |
| Tu as du te trompé quelque part moi ça a très bien marché ! Je te conseille de tout recommencer et de bien tout vérifier _________________
Un jour on m'a demandé ce que la mort nous apportait ... ? Je lui ai répondu, l'envie de vivre. Dans toute chose, il y a une fin. Après le jour, il y a la nuit. Après le travail, il y a le repos. Après la vie, il y a la mort. Connaissez vous quelque chose d'aussi vrai ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Mar 28 Oct - 19:34 | |
| J'ai voulu télécharger une vidéo de Haibara mais il y avait écrit error  |
|
 | |
MiiyanO_clO Modératrice

| Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Mar 28 Oct - 19:40 | |
| Mince c'est étrange ^^ Tu as réessayé ? Peut être que la vidéo a un problème ... _________________
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Mar 28 Oct - 19:45 | |
| | Je vais réessayer ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Mer 29 Oct - 13:51 | |
| | Si tu as Error c'est que tu n'as pas installé Java. |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Mar 11 Nov - 12:08 | |
| Oui, car le logiciel marche parfaitement  _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
|