|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: 'Kiss'Youtube Dim 26 Oct - 12:24 | |
| Télécharger des vidéos de YouTube
Une fois sur la page de Youtube, cliquez sur la vidéo à télécharger et allez dans la barre d'adresse de votre navigateur Web. L'URL doit être du genre [url]www.youtube.com/watch?v=z9xSSYBWxTw[/url]
Insérez le mot kiss devant le nom de domaine youtube.com.
Vous obtenez alors une adresse du type [url]www.kissyoutube.com/watch?v=z9xSSYBWxTw[/url].
Appuyez sur Entrée. Cela vous conduira sur le site de Kissyoutube. Si vous avez suivi nos instructions, le champ Enter YouTube Video URL comporte déjà l'adresse du clip YouTube à récupérer. Sinon vous pouvez entrer manuellement l'URL de la vidéo à télécharger.
Cliquez sur le bouton Get it pour en avoir un résumé. Allez en bas de la page et cliquez sur Download Now pour lancer le téléchargement. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Enregistrer, et donnez un nom à votre vidéo en terminant par l'extension .flv puis validez par Enregistrer. Pour lire la vidéo YouTube au format Flash Video, il vous faudra utiliser un lecteur gratuit tel que VLC, Media Player Classic ou FLV Video Player. _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Dim 26 Oct - 12:48 | |
| | Je connaissais mais je préfère utiliser mon bon vieux downloadhelper... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Dim 26 Oct - 12:48 | |
| Merci Gallious, sa va m'être utile ^_^ Moi sur downloadhelper sa marchait jamais alors je vais essayer comme ça! |
|
 | |
ちび Modérateur

Messages : 11359 Âge : 20 Dicton : Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Dim 26 Oct - 13:57 | |
| Merci pour le tuto, mais j'ai déjà ma technique ^^ _________________
 |
|
 | |
Rodolf Niveau VII

Messages : 6278 Âge : 20 Dicton : Qui perd gagne News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Dim 26 Oct - 14:03 | |
| Moi je connaissait pas^^ _________________
Meilleur posteur 2008 Tentez votre chance : http://rodolf112358.labrute.com
|
|
 | |
Maxikonan Niveau V

Messages : 1307 Âge : 18 Dicton : One truth prevails ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Dim 26 Oct - 14:04 | |
| | Moi non plus ! Sinon, il y a aussi keepvid. |
|
 | |
ちび Modérateur

Messages : 11359 Âge : 20 Dicton : Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Dim 26 Oct - 14:09 | |
| Ca marche pareil ? Moi je me sert d'un module de Real player sur mozzila 2.0 ou Internet Explorer, ca permet de télécharger toutes les vidées, même celle que d'autres logiciels ne peuvent prendre ^^ _________________
 |
|
 | |
sakura-4869 Niveau VI

Messages : 2140 Âge : 18 Dicton : ***Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi *** News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Dim 26 Oct - 21:34 | |
| | merci gallious je ne connaissais pas !^^ |
|
 | |
MiiyanO_clO Modératrice

Messages : 2046 Âge : 19 Dicton : Si vous avez tout perdu, pensez a sourire, ça ne pourra pas etre pire ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Dim 26 Oct - 23:54 | |
| Merci je ne connaissait pas non plus ^^ _________________
Un jour on m'a demandé ce que la mort nous apportait ... ? Je lui ai répondu, l'envie de vivre. Dans toute chose, il y a une fin. Après le jour, il y a la nuit. Après le travail, il y a le repos. Après la vie, il y a la mort. Connaissez vous quelque chose d'aussi vrai ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Mar 28 Oct - 13:33 | |
| +11 Points de tuto.
Tu les as mérité et personne ne te les donne... Bon tuto... Ça va servir à une copine qui a la flemme d'installer downloadhelper... Le problème est qu'elle n'a pas installé Java donc elle peut pas utiliser kissyoutube  |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Mar 28 Oct - 14:12 | |
| Merci Julyeux !
PS : Pour le tuto de Java ^^ _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
ßяΔŋ Niveau IV

Messages : 614 Âge : 17 Dicton : qui a bu,boira ! --- Pardonnez beaucoup de choses, oubliez-en un peu News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Mar 28 Oct - 14:36 | |
| | je connaissait pas mais je préfère quand même downloadhelper surtout que c'est plus simple alors que le résultat est le même (un fichier .flv) |
|
 | |
kaito/kid/kuroba Niveau IV

Messages : 712 Âge : 17 Dicton : ladis and gentlemen News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Mar 28 Oct - 18:48 | |
| moi je me sert de ce site pour telecharger sur youtube daily motion et google video
http://gotgul.free.fr/blog.php |
|
 | |
MiiyanO_clO Modératrice

Messages : 2046 Âge : 19 Dicton : Si vous avez tout perdu, pensez a sourire, ça ne pourra pas etre pire ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Mar 28 Oct - 18:51 | |
| je ne connaissais pas mais je perso je préfère tout de même downloadhelper. Je m'y suis trop habitué _________________
Un jour on m'a demandé ce que la mort nous apportait ... ? Je lui ai répondu, l'envie de vivre. Dans toute chose, il y a une fin. Après le jour, il y a la nuit. Après le travail, il y a le repos. Après la vie, il y a la mort. Connaissez vous quelque chose d'aussi vrai ? |
|
 | |
ちび Modérateur

| Sujet: Re: 'Kiss'Youtube Mar 28 Oct - 18:51 | |
| Avec la dernière version de Real player il y a une option qui permet de télécharger toutes les vidéos _________________
 |
|
 | |
|