| | downloadhelper pour la musique | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ßяΔŋ Niveau IV

Messages : 614 Âge : 17 Dicton : qui a bu,boira ! --- Pardonnez beaucoup de choses, oubliez-en un peu News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: downloadhelper pour la musique Dim 19 Oct - 15:53 | |
| bonjour a tous ,vous devez tous connaitre le tutoriel vidéo de gallious pour downloadhelper : http://www.dailymotion.com/relevance/search/imac/video/x5hy80_telecharger-avec-downloadhelper_tech vous avez compris qu'on peut télécharger des vidéo,mais,on peut également y télécharger des musique voila comment : allez sur ce site http://www.dilandau.com/ (c'est un exemple,sa marche aussi bien sur d'autre sites) voila la page qui devrait s'afficher :| Spoiler: | | |  |
ensuite taper le nom de votre groupe et/ou du morceau voulu,faites"rechercher",puis cliquez sur télécharger
| Spoiler: | | |  |
voila la fenêtre qui devrait apparaitre
enregistrez le tout,et surtout n'oubliez pas de rajoutez ".mp3" a la fin du nom de la musique,c'est presque tout le temps indispensable
voila vous pouvez écoutez la musique que vous avez télécharger,fin du tutoriel. a+ |
|
 | |
sakura-4869 Niveau VI

Messages : 2183 Âge : 18 Dicton : ***Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi *** News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Re: downloadhelper pour la musique Dim 19 Oct - 19:50 | |
| | merci pour l'info !!!!! |
|
 | |
kaito/kid/kuroba Niveau IV

Messages : 712 Âge : 18 Dicton : ladis and gentlemen News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: downloadhelper pour la musique Dim 19 Oct - 20:54 | |
| | je connaissait dejas mais merci quand même :icon_razz: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: downloadhelper pour la musique Dim 19 Oct - 21:04 | |
| D'un côté, c'est sympa d'avoir fait ce tuto. D'un autre côté, c'est illégal et peu apprécié par les admin de forumactif... Je suis dans l'incapacité de te noter... Je laisse les autres le faire...
(Et à la base, c'est moi qui est présenté downloadhelper à Gallious et j'vois que ça s'est vite répandu ) |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: downloadhelper pour la musique Dim 19 Oct - 21:20 | |
|  _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
ßяΔŋ Niveau IV

Messages : 614 Âge : 17 Dicton : qui a bu,boira ! --- Pardonnez beaucoup de choses, oubliez-en un peu News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: downloadhelper pour la musique Mar 21 Oct - 18:19 | |
| oui c'est illégal mais c'est mieux que les p2p comme shareaza ou ares vu que la y a pas les virus  |
|
 | |
MiiyanO_clO Modératrice

Messages : 2046 Âge : 19 Dicton : Si vous avez tout perdu, pensez a sourire, ça ne pourra pas etre pire ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: downloadhelper pour la musique Mar 21 Oct - 18:28 | |
| Merci même si je connaissait aussi ^^ _________________
Un jour on m'a demandé ce que la mort nous apportait ... ? Je lui ai répondu, l'envie de vivre. Dans toute chose, il y a une fin. Après le jour, il y a la nuit. Après le travail, il y a le repos. Après la vie, il y a la mort. Connaissez vous quelque chose d'aussi vrai ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: downloadhelper pour la musique Mar 21 Oct - 18:56 | |
| | ¢ørbeau a écrit: | oui c'est illégal mais c'est mieux que les p2p comme shareaza ou ares vu que la y a pas les virus  |
D'ailleurs puisque tu es a l'air d'être au courant que les fichiers musicaux contiennent des virus sur p2p, je tiens à prévenir les gens qui le font qu'un nouveau type de virus, justement, a fait son apparition dans les fichiers musicaux, celui-ci vous propose de télécharger un plug-in pour lire la musique et qui se révèle être un cheval de troie. Celui-ci n'est vulnérable que sous Windows. |
|
 | |
Rodolf Niveau VII

Messages : 6280 Âge : 20 Dicton : Qui perd gagne News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: downloadhelper pour la musique Mar 21 Oct - 19:24 | |
| Et bien tant mieux pour nous, les détenteur dans windows, et tant pis pour les autres^^ _________________
Meilleur posteur 2008 Tentez votre chance : http://rodolf112358.labrute.com
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: downloadhelper pour la musique Mar 21 Oct - 20:31 | |
| | rodolftaupegun a écrit: | | Et bien tant mieux pour nous, les détenteur dans windows, et tant pis pour les autres^^ |
| Julyeux a écrit: | | Celui-ci n'est vulnérable que sous Windows. |
Tu voulais dire "tant pis pour nous", non ? |
|
 | |
L Légende Lazer-team

Messages : 5329 Âge : 16 Dicton : Vous n'avez les mains blanches que dans vos mensonges. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: downloadhelper pour la musique Mar 21 Oct - 21:18 | |
| moi en fait je vais télécharger juste des vidéos avec downloadhelper  _________________
|
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: downloadhelper pour la musique Jeu 13 Nov - 15:26 | |
| Je ne connaissait pas ^^ _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
| | downloadhelper pour la musique | |
|