Vermouth Niveau I

Avertissements : 0/3
 | Sujet: Amv Conan x Haibara Lun 15 Aoû - 0:36 | |
| Yo mon premier AMV dite ce que vous en pensez ^^ je sais que les scènes on été utilisé beaucoup de fois mais je les aimes bien donc bon mdr
|
|
Gallious Administrateur

Messages : 6964 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Amv Conan x Haibara Lun 15 Aoû - 2:32 | |
| Très sympathique ! La qualité est super ! Ce sont des RAW remasterisées ? _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
Vermouth Niveau I

| Sujet: Re: Amv Conan x Haibara Lun 15 Aoû - 7:12 | |
| Merci ! ^^
Et nan c'est les versions original , j'ai recadré pour enlever les sous-titre et j'ai ajouté une color correction ^^ |
|
Gallious Administrateur

Messages : 6964 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Amv Conan x Haibara Lun 15 Aoû - 18:45 | |
| Ah, OK, sympa ^^ _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
Bastien Niveau X

Messages : 10911 Âge : 18 Dicton : Je suis de retour du futur! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: Amv Conan x Haibara Lun 15 Aoû - 19:34 | |
| | C'est bien fais en tout cas les effets sont bien fais |
|
Runaway Niveau I

Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: Amv Conan x Haibara Mer 17 Aoû - 14:12 | |
| Comme je te l'ai dit sur un autre forum, je trouve que la musique et les images ne sont pas suffisamment liées, une meilleure synergie entre serait plus plaisant même s'il y a un effort là-dessus incontestable, et aussi même davantage de scènes, vu qu'ici on a 2-3 principales, c'est surtout une musique appliquée sur juste une scène.
A continuer !  |
|