Azaiz Niveau III

Avertissements : 0/3
 | Sujet: Explosion : Photoshop Dim 22 Mai - 20:55 | |
| Le tutoriel n'est pas le mien mais celui d'un autre forum dont voici le lien : http://www.adobegfx.com/viewtopic.php?f=149&t=652
Dernière édition par Azaiz le Jeu 26 Mai - 8:35, édité 2 fois |
|
dc-shinichi Modératrice

Messages : 2641 Âge : 15 Dicton : juqu'au bout la magie restera. Il n'existe qu'une seule chose plus belle que la mer... News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Explosion : Photoshop Dim 22 Mai - 22:20 | |
| Ah tiens tiens... un graphiste 
Ton tutoriel est pas mal pour l'instant mais pour les débutants ils risquent d'avoir du mal... _________________

| Spoiler: | | |  |

Même dans le monde le plus obscur il y a toujours une lueur d'espoir.
 *sadique on* ==> Nikorasu 
| Spoiler: | | |  |
|
|
Amèle Niveau IV

Messages : 909 Âge : 11 Dicton : Si vous pleurez car vous avez perdu votre soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Explosion : Photoshop Dim 22 Mai - 22:26 | |
| | Azaiz a écrit: | Attention ! : Ce tutoriel ne s’adresse pas aux débutants. Il faut déjà connaître un certain nombre de techniques afin de le réaliser au mieux. |
Pour te répondre Marie |
|
Azaiz Niveau III

| Sujet: Re: Explosion : Photoshop Dim 22 Mai - 22:46 | |
| | Je ne suis pas un graphiste mais je suis passionné par les graphismes. Ce tutoriel n'est pas le mien. J'ai précisé. |
|
Gallious Administrateur

Messages : 6963 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Explosion : Photoshop Jeu 26 Mai - 8:31 | |
| Ne recopiez pas des tutoriels qui ne vous appartiennent pas  _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
Azaiz Niveau III

| Sujet: Re: Explosion : Photoshop Jeu 26 Mai - 8:36 | |
| | Gallious déleste alors le sujet |
|