|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amèle Niveau IV

Messages : 998 Âge : 11 Dicton : Jadis déjà, la forme des pyramides d'Egypte montraient que les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins. News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Sortie du tome 57 Sam 14 Mai - 17:52 | |
| Bonjour à tous et à toutes, fans de One piece,
J'ai le plaisir de vous annoncer que le tome 57 est enfin disponibles dans vos marchands de journaux librairies et grandes surfaces ^^
Voici la couverture du livre:
| Spoiler: | | |
 |
Bonne lecture ! |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Sortie du tome 57 Sam 14 Mai - 18:51 | |
| Elle est belle l'affiche  _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Bastien Niveau X

Messages : 11677 Âge : 18 Dicton : Je suis de retour du futur! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: Sortie du tome 57 Dim 15 Mai - 1:10 | |
| Ouai il a l'air cool _________________
 |
|
 | |
dc-shinichi Modératrice

Messages : 2644 Âge : 16 Dicton : juqu'au bout la magie restera. Il n'existe qu'une seule chose plus belle que la mer... News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Sortie du tome 57 Dim 15 Mai - 11:36 | |
| vraiment très belle affiche... enfin comme d'habitude avec one piece  _________________

| Spoiler: | | |  |

Même dans le monde le plus obscur il y a toujours une lueur d'espoir.
 *sadique on* ==> Nikorasu 
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Amèle Niveau IV

Messages : 998 Âge : 11 Dicton : Jadis déjà, la forme des pyramides d'Egypte montraient que les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Sortie du tome 57 Dim 15 Mai - 12:34 | |
| | Je l'ai lu et je vous le conseille car il est plein d'action et.... Oh et puis zut ! Lisez le et vous verrez bien ! |
|
 | |
ちび Modérateur

Messages : 11468 Âge : 20 Dicton : Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Sortie du tome 57 Dim 15 Mai - 13:18 | |
| lol je l'ai acheté ya déjà une semaine et demi, mais merci quand meme du topic Amele ! =p _________________
 |
|
 | |
Amèle Niveau IV

| Sujet: Re: Sortie du tome 57 Dim 15 Mai - 15:44 | |
| Ah --' Bah, moi je l'ai vu en magasin que hier mais peut-être est-il sorti avant ... Sinon, j'ai eu l'impression qu'il y avais moins de pages de "questions que tout le monde se pose" normal ? |
|
 | |
ちび Modérateur

Messages : 11468 Âge : 20 Dicton : Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Sortie du tome 57 Dim 15 Mai - 16:34 | |
| oula j'en ai pas la moindre idée je lis plus trop les manga papier meme si je les lis lol _________________
 |
|
 | |
Cal Niveau V

Messages : 1851 Âge : 17 Dicton : YOHOHOHOHOHO !!! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Sortie du tome 57 Ven 4 Nov - 0:54 | |
| Le 58 est sortit en octobre et le 59 sort le 30 novembre j'ai trop Hate .
| Spoiler: | | | AAAAAAACEEE TT__TT |
|
|
 | |
ちび Modérateur

| Sujet: Re: Sortie du tome 57 Ven 4 Nov - 0:58 | |
| T.T je suis à la bourre dans mes tomes, j'ai honte mdr _________________
 |
|
 | |
Cal Niveau V

Messages : 1851 Âge : 17 Dicton : YOHOHOHOHOHO !!! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Sortie du tome 57 Ven 4 Nov - 1:02 | |
| | t'es arrivé ou? |
|
 | |
ちび Modérateur

| Sujet: Re: Sortie du tome 57 Ven 4 Nov - 1:03 | |
| Techniquement, au chapitre 645 mdr mais j'ai pas pris la peine d'acheter le tome 58, du coup j'acheterais le 58 et le 59 ensemble lol et toi ? _________________
 |
|
 | |
Cal Niveau V

| Sujet: Re: Sortie du tome 57 Ven 4 Nov - 1:05 | |
| | l'avant dernier chapitre sorti au japon mais je sais plus lequel. Donc tu es au courant pour A** |
|
 | |
ちび Modérateur

| Sujet: Re: Sortie du tome 57 Ven 4 Nov - 1:07 | |
| Si c'est l'avant dernier, c'est donc le 644 ^^ Et ouais ^^ mais ca date de l'hiver dernier ca nan ? lol _________________
 |
|
 | |
Cal Niveau V

| Sujet: Re: Sortie du tome 57 Ven 4 Nov - 1:09 | |
| | jsais plus xD jl'ai lu ya quelques semaines je pense. |
|
 | |
|