Bastien Niveau X

Messages : 11677 Âge : 18 Dicton : Je suis de retour du futur! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | |
zozo462 Niveau IV

Messages : 759 Âge : 31 Dicton : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Re: Pokémon Dim 18 Sep - 21:27 | |
| Quewa ? Oh la la, je suis choqué ! XD
Merci quand même ! ^^ |
|
Bastien Niveau X

Messages : 11677 Âge : 18 Dicton : Je suis de retour du futur! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Pokémon Dim 18 Sep - 21:54 | |
| Et ouais y'a personne qui a fais en bonne qualité xD _________________
 |
|
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | |
Bastien Niveau X

| Sujet: Re: Pokémon Jeu 22 Sep - 18:32 | |
| xD Comme je te l'ai dis dans le liens ou y'a tous les liens y'a le 56 en bonne qualité xD _________________
 |
|
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Pokémon Jeu 22 Sep - 18:39 | |
| Mais tu m'as dit que c'était en bonne qualité jusqu'à l'épisode 53, il faut savoir... En plus avec plus de 150 MO de différence, y a pas photo  Edit : c'est exact, y a le 56 dans les HQ mais je l'ai remis en tout beau tout propre  _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
Bastien Niveau X

| Sujet: Re: Pokémon Jeu 22 Sep - 18:52 | |
| xD Oui mais le gars à enregistrer juste 1 épisode aprés le 53 _________________
 |
|