[Fansub] Présentation et pratique d’Aegisub (Officiel)
Auteur
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Avertissements : 0/3
Sujet: [Fansub] Présentation et pratique d’Aegisub (Officiel) Jeu 16 Sep - 16:55
Bonjour à toutes et à tous !
Voici une vidéo que j’ai faite pour expliquer à ceux qui ne savent pas timer comment faire elle a été acceptée en Creative Content sur Dailymotion xD La HD est disponible sur la vidéo ! elle dure 47 minutes lol ça fait pas mal mais bon je papote et explique longtemps xD allez sans faire plus attendre !
Pour télécharger la version originale en moins d’une minute cliquez sur le lien qui suit : Télécharger via DailyMotion _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !
Dernière édition par Gallious le Mar 12 Oct - 13:55, édité 1 fois
Bastien Niveau X
Messages : 10829 Âge : 18 Dicton : Je suis de retour du futur! News :
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Avertissements : 1/3
Sujet: Re: [Fansub] Présentation et pratique d’Aegisub (Officiel) Jeu 16 Sep - 17:53
Trés bien expliqué
Gallious Administrateur
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Sujet: Re: [Fansub] Présentation et pratique d’Aegisub (Officiel) Jeu 16 Sep - 18:17
C’est vrai, tu trouves vraiment ? j’ai peur d’avoir pris un peu trop de temps... _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !
EldestRob Niveau V
Messages : 1675 Âge : 19 Dicton : Le seul souverain dont j'accepte le joug est ma raison News :
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Sujet: Re: [Fansub] Présentation et pratique d’Aegisub (Officiel) Jeu 16 Sep - 18:30
Me dis pas que tu parles pendant 47min sans interruption ? xDDD T'as du courage en tout cas mdr
Normalement ça devrait être plus simple à comprendre en pratique que par le texte qu'il y avait. Après est-ce que tout le monde va aller jusqu'au bout des 47 min, du moins ceux que ça intéresse... _________________
|Apprendre à accepter la vérité est le premier pas quand on entend avoir la maîtrise de son destin|
~ Rappelle toi ce que les gens font, et pas seulement ce qu'ils disent, car les actes trahiront un mensonge ~
• Fais en sorte que chaque seconde de ta vie compte •
→ Faire en sorte de laisser sa trace dans ce Monde... Montrer que l'on y a Vécu... Se Battre pour être Reconnu... ←
Chaque jour je rêve de ce que je voudrais faire ou être, mais est-ce parce qu'il s'agit de rêves que je ne peux pas les réaliser ? Voilà l'engagement que je me suis tenu de respecter : réaliser ce que je rêve... Pour n'avoir aucun regret...
Gallious Administrateur
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Sujet: Re: [Fansub] Présentation et pratique d’Aegisub (Officiel) Jeu 16 Sep - 18:35
Lol, xD en fait sous la vidéo normalement j’ai mis ça :
1ère à 19ème minute : présentation (fichier, édition, sous-titres (gestionnaire de styles), synchronisation et affichage). 19ème à 23ème minute : ouverture de la vidéo et écriture du texte dans la case correspondante. 23ème à 37ème minute : time (ou minutage) avec bande son. 37ème à 47ème minute : enregistrement des sous-titres + quelques détails.
_________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !
mikado Niveau II
Messages : 148 Âge : 18 Dicton : ne laisse pas partir l'amour si tu l'as pres de toi le + romantique du fansub News :
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Sujet: Re: [Fansub] Présentation et pratique d’Aegisub (Officiel) Jeu 16 Sep - 19:19
Oui moi qui time je te dis que c'est bien fait ^^bon certes un chouhia long xd mais bien expliquer
Gallious Administrateur
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Sujet: Re: [Fansub] Présentation et pratique d’Aegisub (Officiel) Jeu 16 Sep - 19:28
Par contre le son marche pas très bien et y a un décalage... ça ça m’énerve aussi. _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !
mikado Niveau II
Messages : 148 Âge : 18 Dicton : ne laisse pas partir l'amour si tu l'as pres de toi le + romantique du fansub News :
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Sujet: Re: [Fansub] Présentation et pratique d’Aegisub (Officiel) Jeu 16 Sep - 19:30
oui mais bon ce n'est pas très grave
Gallious Administrateur
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Sujet: Re: [Fansub] Présentation et pratique d’Aegisub (Officiel) Jeu 16 Sep - 19:36
mikado a écrit:
oui mais bon ce n'est pas très grave
Ouais mais le pire c’est que ma version de base n’a aucun décalage... donc ça provient de Dailymotion... _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !
mikado Niveau II
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Sujet: Re: [Fansub] Présentation et pratique d’Aegisub (Officiel) Jeu 16 Sep - 19:41
Y'a que toi pour voir ca ^^ mais bon merci du tuto a ceux qui ne savait pas timer ^^
rimax Niveau II
Messages : 151 Dicton : Pour trouver des indices, observez et écoutez tout mais ne soyez pas curieux, la curiosité est un vilain défaut ^^ (bien que je soit moi-même curieuse) News :
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Sujet: Re: [Fansub] Présentation et pratique d’Aegisub (Officiel) Sam 2 Oct - 21:04
Alors c'est Gallious le créateur de dc-download?!?
Gallious Administrateur
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Sujet: Re: [Fansub] Présentation et pratique d’Aegisub (Officiel) Dim 3 Oct - 11:46
rimax a écrit:
Ah =’) oui mdr depuis Août 2008 le blog et Septembre 2008 la team C’est marqué sur ma fiche sur le blog, tu regarderas en haut à gauche de la page d’accueil, y a marqué fiche de Gallious. _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !
Meitantei-Conan-62 Niveau IV
Messages : 570 Âge : 19 Dicton : Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas News :
Tutoriels :
Idées:
Aides :
Sujet: Re: [Fansub] Présentation et pratique d’Aegisub (Officiel) Mer 24 Nov - 0:14
Gallious a écrit:
rimax a écrit:
Ah =’) oui mdr depuis Août 2008 le blog et Septembre 2008 la team C’est marqué sur ma fiche sur le blog, tu regarderas en haut à gauche de la page d’accueil, y a marqué fiche de Gallious.
Un magnifique blog :') et qui en plus à eut un succès que je jugerai monstre *o* Moi je dis que c'est un exploit Bah tient demain je vérifier les liens du site et voir pour les remplacer =) puis ensuite ... direction CGR pour aller voir Harry Potter
Mais sinon là je m'écarte du sujet ... très très très bonne vidéo longue certes mais simple à comprendre moi je dis qu'il va y avoir de nouvel recrues :p parce que ça donne envie de participer au fansub enfin ça c'est mon avis _________________
Urusai ! Urusai ! Urusai !
Spoiler:
by me *o* oh yeah x)
[Fansub] Présentation et pratique d’Aegisub (Officiel)
Page 1 sur 1