Detective Haibara Niveau II

Avertissements : 0/3
 | Sujet: One Piece: Une série trop longue ? Mer 1 Sep - 12:58 | |
| Voilà je voulais absolument votre avis, vous fans de One Piece. Je remarque que dans plusieurs séries qui durent sans jamais un espoir de fin , les fans réclament justement LA fin tant attendu (Détective conan par exemple, et Naruto), mais pourtant personne ne se plaint pour One Piece (et pourtant on arrive bientôt à 60 tomes !). Alors: -Soit Eiichirō Oda est un mangaka de génie qui ne cesse de renouveler son oeuvre -Soit les fans ne veulent pas reconnaître que ça traine en longueur -Soit One Piece est un manga condamné à être sans fin et les fans le savent déjà Je vous remercie d'avance pour les réponses |
|
dbzcool Niveau III

| Sujet: Re: One Piece: Une série trop longue ? Sam 11 Sep - 12:23 | |
| Tu t'es pris un bide ici par contre XD
Série pas trop longue, flemme de réécrire un pavé x) |
|
L Légende Lazer-team

Messages : 5267 Âge : 15 Dicton : On met 2 ans à parler mais toute notre vie pour se taire... News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: One Piece: Une série trop longue ? Sam 11 Sep - 14:06 | |
| | Detective Haibara a écrit: | Voilà je voulais absolument votre avis, vous fans de One Piece. Je remarque que dans plusieurs séries qui durent sans jamais un espoir de fin , les fans réclament justement LA fin tant attendu (Détective conan par exemple, et Naruto), mais pourtant personne ne se plaint pour One Piece (et pourtant on arrive bientôt à 60 tomes !). Alors: -Soit Eiichirō Oda est un mangaka de génie qui ne cesse de renouveler son oeuvre -Soit les fans ne veulent pas reconnaître que ça traine en longueur -Soit One Piece est un manga condamné à être sans fin et les fans le savent déjà Je vous remercie d'avance pour les réponses |
La fin de One Piece est synonyme de apocalypse !! Oda-sama est un génie,bleach ou encore Naruto n'arriveront jamais à être du même niveau que One piece Voilà pourquoi on veut pas la fin !  _________________
Je brandis ma lame pour ma fierté |
|
poyjo Niveau I

| Sujet: Re: One Piece: Une série trop longue ? Mar 26 Oct - 18:51 | |
| | Qui voudrait mettre fin à une série qui est à la tete des ventes au Japon Oo? |
|