|
|
| Auteur | Message |
|---|
temari-ran Niveau II

Messages : 103 Âge : 18 Dicton : Kimi no yume wo shinjite News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Tema-chan-san-ran no AMV Jeu 19 Aoû - 1:38 | |
| Bon, je viens de me souvenir que j'avais fait un AMV il y a très longtemps, et que par miracle (ou pas), il est toujours sur facebook!!!! Donc je vous donne le lien, en vous priant de m'excuser pour les scènes coupées, la faute d'ortographe et je vous prie de regarder jusqu'a a la fin =)
voila, en espérant que ça vous plaise (encore une fois: ou pas)
http://www.dailymotion.com/video/x5r86h_amv-shinichi-x-ran-heiji-x-kazuha_creation |
|
 | |
Akaï-san Niveau V

Messages : 1008 Âge : 18 Dicton : La peur de la mort est bien pire que la mort en elle-même News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Tema-chan-san-ran no AMV Jeu 19 Aoû - 2:47 | |
| Wahhhhhhhhhh, je suis,....hum....... "sous le charme", c'est vraiment dû aux images, non pas qu'elles soient mauvaises, non, elles sont biens, mais c'est la musique, c'est la première fois qu'une musique me donne presque envie de pleurer (^^"). Bon, c'est peut être parce qu'il est tard (ou tôt) que ça me fait cet effet, mais je reste bouche-bée. Voilà ^^
Ah oui! Je l'ai quand même regardé jusqu'au bout !! |
|
 | |
dc-shinichi Modératrice

Messages : 2641 Âge : 15 Dicton : juqu'au bout la magie restera. Il n'existe qu'une seule chose plus belle que la mer... News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Tema-chan-san-ran no AMV Jeu 19 Aoû - 8:52 | |
| Moi aussi je l'ai reegardé jusqu'au bout ^^ Tres bon AMV un peu triste non?? snif ^^ _________________

| Spoiler: | | |  |

Même dans le monde le plus obscur il y a toujours une lueur d'espoir.
 *sadique on* ==> Nikorasu 
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
temari-ran Niveau II

Messages : 103 Âge : 18 Dicton : Kimi no yume wo shinjite News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Tema-chan-san-ran no AMV Jeu 19 Aoû - 15:10 | |
| Mercii ^^
Akai-san: merci d'avoir regardée jusqu'au bout, et c'est vrai que cette musique, ben elle donne envie de pleurer xD
Dc-shinichi: merci d'avoir regardée jusqu'au bout aussi, je sais pas si c'est vraiment triste, mais en tout cas c'est gai xD j'essairai de faire une suite :p |
|
 | |
ちび Modérateur

Messages : 11359 Âge : 20 Dicton : Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Tema-chan-san-ran no AMV Ven 20 Aoû - 0:50 | |
| J'ai regardé jusqu'au bout moi aussi lol La musique est magnifique et les scenes sont belle et attendrissante, et pleine d'amour, comme ce à quoi me fait penser la chanson. Tres émovant , bravo ^^ _________________
 |
|
 | |
temari-ran Niveau II

| Sujet: Re: Tema-chan-san-ran no AMV Ven 20 Aoû - 1:07 | |
| | Arigatoo ^^ |
|
 | |
kaito/kid/kuroba Niveau IV

Messages : 712 Âge : 17 Dicton : ladis and gentlemen News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Tema-chan-san-ran no AMV Ven 20 Aoû - 2:25 | |
| | j'adore !! |
|
 | |
Akaï-san Niveau V

Messages : 1008 Âge : 18 Dicton : La peur de la mort est bien pire que la mort en elle-même News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Tema-chan-san-ran no AMV Ven 20 Aoû - 18:06 | |
| C'est tellement émOvant, que Chibi en perd son Français  |
|
 | |
temari-ran Niveau II

| Sujet: Re: Tema-chan-san-ran no AMV Sam 21 Aoû - 17:24 | |
| ça me fait trop plaisir, vous êtres trop gentils  |
|
 | |
ちび Modérateur

Messages : 11359 Âge : 20 Dicton : Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Tema-chan-san-ran no AMV Sam 21 Aoû - 18:40 | |
| | Akaï-san a écrit: | C'est tellement émOvant, que Chibi en perd son Français  |
Vas y ca peut arriver à tout le monde d'oublier une lettre XD |
|
 | |
Akaï-san Niveau V

| Sujet: Re: Tema-chan-san-ran no AMV Dim 22 Aoû - 11:38 | |
| Vas y vas y, non, j'y vais pas '--, il y a des choses qui ne sont pas acceptables  |
|
 | |
Missy-conan Niveau VI

Messages : 3050 Âge : 17 Dicton : Chaque étoile est une histoire, comme chaque personne a une histoire..... Chacun est une étoile, et cette unité nous lie malgré nos nombreuses différences... News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Tema-chan-san-ran no AMV Dim 22 Aoû - 12:37 | |
| Roh la la akaï-san ça arrive à tout le monde xD.
Joli amv sinon !!! C'est trop mignon ! |
|
 | |
Akaï-san Niveau V

| Sujet: Re: Tema-chan-san-ran no AMV Dim 22 Aoû - 23:58 | |
| | Bon, tout le monde est contre moi hein ??? Moi je voulais juste faire une "blague", une belle phrase :'(, je vais...snif....snif.... pleurer, Z'êtes tous méchants 'vec moi !!! |
|
 | |
Yurienu Niveau V

| Sujet: Re: Tema-chan-san-ran no AMV Lun 23 Aoû - 0:43 | |
| Ah mais c’est Ai Otsuka, je l’écoute en boucle sur mon iPod ! (on s’demande grâce à qui, hein ? :p)
Sinon, vous vous êtes fait rouler, c’est une antiquité qu’elle vous a refilé (cliquez sur « antiquité », on voit pas les liens sur cette feuille de style pourrie). M’enfin, ça reste un superbe AMV.
À quand le prochain ?  (D’ailleurs, ça m’fait penser que j’attends toujours la suite de ta fic moi)
PS : Tiens, ça m’fait penser que tu as oublié le suffixe -sama pour finir ton joli pseudo dans le titre du sujet. |
|
 | |
Akaï-san Niveau V

| Sujet: Re: Tema-chan-san-ran no AMV Lun 23 Aoû - 0:57 | |
| Lol, oui une antiquité, mais on ne s'est pas fait rouler lol mdr
| temari-ran a écrit: | | Bon, je viens de me souvenir que j'avais fait un AMV il y a très longtemps, et que par miracle (ou pas), il est toujours sur facebook!!!!http://www.dailymotion.com/video/x5r86h_amv-shinichi-x-ran-heiji-x-kazuha_creation |
|
|
 | |
|