|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maxikonan Niveau V

Messages : 1307 Âge : 18 Dicton : One truth prevails ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: D'où ça vient ? Sam 17 Juil - 15:59 | |
| Voilà, j'ai vu cet extrait et je voulais savoir dans quel épisode et quel contexte ça vient car je trouve ça bizare ^^' et en plus on dirait qu'il a pas la même voix quand il dit "devine qui c'est" !
|
|
 | |
Akaï-san Niveau V

Messages : 1014 Âge : 18 Dicton : La peur de la mort est bien pire que la mort en elle-même News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Re: D'où ça vient ? Sam 17 Juil - 16:08 | |
| | il me semble que c'est "Trois jours avec Heiji Hattori", soit l'épisode 479, en vostfr, SANU l'a subbé, enfin, si c'est pas le 479, je suis sûr que ça vient d'un épisode que j'ai vu de SANU ^^ |
|
 | |
Ai-chan Niveau IV

Messages : 885 Âge : 17 Dicton : Celui qui croit savoir n'apprend rien News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: D'où ça vient ? Sam 17 Juil - 21:01 | |
| Nan, c'est pas ça. Je crois me souvenir être tombée dessus aussi, une fois ^^
Il s'agit de l'épisode 406 (je crois, ou un dans la trilogie de "les déductions magiques de Conan et Heiji", épisodes 406 à 408 ^^) |
|
 | |
Goo Ha Min Niveau V

Messages : 1860 Âge : 18 Dicton : KOREA IS A DREAM *-* News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: D'où ça vient ? Sam 17 Juil - 21:08 | |
| | Ba c'est écrit , c'est le titre de la vidéo , non ? --'' |
|
 | |
EldestRob Niveau V

Messages : 1682 Âge : 20 Dicton : Le seul souverain dont j'accepte le joug est ma raison News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: D'où ça vient ? Sam 17 Juil - 21:13 | |
| ai-chan a raison =p c'est au tout début du 406
mais j'avais pensé comme akai.... _________________
|Apprendre à accepter la vérité est le premier pas quand on entend avoir la maîtrise de son destin|
~ Rappelle toi ce que les gens font, et pas seulement ce qu'ils disent, car les actes trahiront un mensonge ~
• Fais en sorte que chaque seconde de ta vie compte •
→ Faire en sorte de laisser sa trace dans ce Monde... Montrer que l'on y a Vécu... Se Battre pour être Reconnu... ←
Chaque jour je rêve de ce que je voudrais faire ou être, mais est-ce parce qu'il s'agit de rêves que je ne peux pas les réaliser ? Voilà l'engagement que je me suis tenu de respecter : réaliser ce que je rêve... Pour n'avoir aucun regret...
|
|
 | |
L Légende Lazer-team

Messages : 5329 Âge : 16 Dicton : Vous n'avez les mains blanches que dans vos mensonges. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: D'où ça vient ? Sam 17 Juil - 22:11 | |
| C'est quoi la voix au moment du "Qui c'est" ? ... _________________
|
|
 | |
Akaï-san Niveau V

Messages : 1014 Âge : 18 Dicton : La peur de la mort est bien pire que la mort en elle-même News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: D'où ça vient ? Sam 17 Juil - 22:33 | |
| | Ah oui! C'est ça ^^ enfin, c'était un épisode que SANU avait subbé, c'était sûr ^^ |
|
 | |
Maxikonan Niveau V

Messages : 1307 Âge : 18 Dicton : One truth prevails ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: D'où ça vient ? Dim 18 Juil - 11:35 | |
| | Merci ai-chan ^^ |
|
 | |
Ai-chan Niveau IV

Messages : 885 Âge : 17 Dicton : Celui qui croit savoir n'apprend rien News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: D'où ça vient ? Dim 18 Juil - 12:46 | |
| De rien ^^ J'étais tombée dessus aussi une fois, ainsi qu'un autre extrait de la même triologie, donc dès que je l'ai vu, j'ai su où c'était après ^^
Pour la voix du "c'est qui", je crois que c'est Conan qui se sert de son noeud papillon ^^ |
|
 | |
Bastien Niveau X

Messages : 11677 Âge : 18 Dicton : Je suis de retour du futur! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | |
 | |
temari-ran Niveau II

Messages : 103 Âge : 19 Dicton : Kimi no yume wo shinjite News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: D'où ça vient ? Dim 18 Juil - 14:22 | |
| Oui c'est bien l'épisode de la déduction magique que je conseille a tout le monde :p
|
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: D'où ça vient ? Dim 18 Juil - 14:41 | |
| Shamina-neechan a raison... il suffit de lire la description !!
"Conan acts childish by playing 'Who am I?' with Heiji. In the end he looks like an abandoned kitty.
It is taken from episode 406."
Je trouve ça incroyable de ne pas se débrouiller par soi-même un petit peu au lieu de demander à tout le monde... _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Maxikonan Niveau V

| Sujet: Re: D'où ça vient ? Mer 21 Juil - 13:27 | |
| Ben moi je ne trouve pas du tout cette "nouvelle" version de Youtube formidable, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas vu la description ! Je vois la premiere phrase et quand je clique sur les 2 flèches il y a rien, j'y peut rien moi !
(ta façon de me parler, tu exagère Gallious ) |
|
 | |
Akaï-san Niveau V

| Sujet: Re: D'où ça vient ? Mer 21 Juil - 13:57 | |
| C'est vrai que ça fait un peu le type qui est en rogne parce qu'il a pas vu la description, il aurait fallu rajouter un  |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: D'où ça vient ? Mer 21 Juil - 14:00 | |
| Nan mais ça ça me met le plus en rogne car sur mon blog on me demande toujours trente mille fois la même question (le film 13, il arrive quand en VOSTFR : 100 fois, l'épisode 580, c'est pour quand ?? : 20 fois, quand sort le film 14 : 50 fois, pourquoi les épisodes 1 à 30 ont été supprimés ?? (marqué juste au dessus en rouge) : 30 fois !). Et donc là je suis désolé je me suis énervé mais bizarrement ça ne marche pas... y a toujours des bonnes raisons.
Enfin oublions, mais si ça se reproduit je serai encore plus énervé. Si ce n'était marqué nulle part, je n'aurais dit mot. _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
|