Meitantei-Conan-62 Niveau IV

Messages : 570 Âge : 19 Dicton : Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Mes AMV (je débute lol) Ven 16 Avr - 22:52 | |
| Bon ben pour faire rapide, voici tout mes AMV ^^
_ _ (mon first AMV mais ce n'était qu'un test ^^) _ (un AMV qui a été supprimé mais que j'ai remis parce que j'aimais bien ^^)
N'oubliez pas de mettre en HD et dites moi ce que vous en pensez (compliments ou critiques )
Voilà, Bonne Soirée !!! |
|
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Mes AMV (je débute lol) Mer 23 Juin - 9:59 | |
| Très sympathiques Mais ne mets pas des vidéos qui ont une taille inférieure à 1280x720 en HD ! Tu modifies le ratio et la vidéo n'est pas terrible du tout =/ _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|

Messages : 570 Âge : 19 Dicton : Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: Mes AMV (je débute lol) Mer 23 Juin - 11:41 | |
| ok merci du conseil _________________

Urusai ! Urusai ! Urusai !
| Spoiler: | | |  |
by me *o* oh yeah x) |
|
Bastien Niveau X

Messages : 10826 Âge : 18 Dicton : Je suis de retour du futur! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: Mes AMV (je débute lol) Ven 6 Aoû - 9:36 | |
| J'aime bien  |
|

| Sujet: Re: Mes AMV (je débute lol) Ven 6 Aoû - 13:12 | |
| merci ^^ ton image perso c'est pas une image tiré de l'opening 29 ? ^^ ou un truc du genre ? _________________

Urusai ! Urusai ! Urusai !
| Spoiler: | | |  |
by me *o* oh yeah x) |
|