|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maniak Niveau III

Messages : 343 Dicton : lolilol g flod News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 1/3
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Dim 25 Oct - 14:41 | |
| Tu remplaces la valeur d'AVISource par le chemin de ta vidéo, pareil pour Textsub tu mets le chemin de ton fichier de sous-titres. Y'a rien à dl si t'as Avisynth. Si ta vidéo n'est pas en avi, remplace AVISource par DirectShowSource.
En espérant t'aider ! |
|
 | |
supervisator Niveau II

Messages : 165 Âge : 17 Dicton : Le seul moyen de gagner une guerre, c'est qu'en face, ils soient aussi cons qu'ici ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Dim 25 Oct - 15:14 | |
| Sa va d'enfer ! merci pour votre aide a tout les deux ! J'ai réussi =D |
|
 | |
Maxikonan Niveau V

Messages : 1307 Âge : 18 Dicton : One truth prevails ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Lun 26 Oct - 15:39 | |
| AAAAh au secours j'ai besoin d'aide !
(-tiens, il est ressuscité celui-là ? -ben ouais xD)
D'habitude en suivant ton tuto ca marchais bien mais là non car quand j'ouvre le fichier .avs avec virtualdub ça me met ça
 merci de m'aider ! |
|
 | |
Yurienu Niveau V

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Lun 26 Oct - 16:03 | |
| Tu disparais de la circulation et puis tu reviens comme si de rien n’était en réclamant de l’aide. C’est très grossier de ta part. Mais t’sais quoi, démerde-toi tout seul. Mais bon comme je suis de bonne humeur, j’te donne un indice (la prochaine étape c’est la réponse directe) : sur ta capture d’écran, il y a un message au milieu, tu dois lire le texte qui se situe dedans et tu sauras ce qui ne va pas. |
|
 | |
Maniak Niveau III

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Lun 26 Oct - 16:26 | |
| | Nan mais c'est bien connu, maxikonan il est encodeur dans une autre team et là il demande de l'aide partout car ce jour là, ça ne marche pas ! |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6963 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Lun 26 Oct - 17:01 | |
| | ユリエ a écrit: | Tu disparais de la circulation et puis tu reviens comme si de rien n’était en réclamant de l’aide. C’est très grossier de ta part. Mais t’sais quoi, démerde-toi tout seul. Mais bon comme je suis de bonne humeur, j’te donne un indice (la prochaine étape c’est la réponse directe) : sur ta capture d’écran, il y a un message au milieu, tu dois lire le texte qui se situe dedans et tu sauras ce qui ne va pas. |
--> Avertissement.
Raison : Mais à quoi sert ton post ? Tu traites un membre comme si c'était un animal voire un objet... _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Maniak Niveau III

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Lun 26 Oct - 17:51 | |
| | Pikachu a écrit: | | comme si c'était un animal voire un objet... |
Je crois que t'as pas bien compris, il le traite pas comme un animal ni un objet, du tout, il le traite comme un plot, car s'en est un ! |
|
 | |
supervisator Niveau II

Messages : 165 Âge : 17 Dicton : Le seul moyen de gagner une guerre, c'est qu'en face, ils soient aussi cons qu'ici ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Lun 26 Oct - 18:10 | |
| | Maxikonan a écrit: | AAAAh au secours j'ai besoin d'aide !
D'habitude en suivant ton tuto ca marchais bien mais là non car quand j'ouvre le fichier .avs avec virtualdub ça me met ça
 merci de m'aider ! |
Je vais t'aider ^^ Il est marqué C:... line 2 sa veut dire que dans ton fichier .avs a la ligne 2, il y a une erreur. Revoit plus haut ce qu'a dit Maniak. Si t'a video est en format .avi tu met le code habituel, sinon tu met se que maniak à décrit plus haut !
| Maniak a écrit: | Tu remplaces la valeur d'AVISource par le chemin de ta vidéo, pareil pour Textsub tu mets le chemin de ton fichier de sous-titres. Y'a rien à dl si t'as Avisynth. Si ta vidéo n'est pas en avi, remplace AVISource par DirectShowSource. |
Voila ^^ Esperant t'aider ! |
|
 | |
Yurienu Niveau V

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Lun 26 Oct - 18:34 | |
| | Pikachu a écrit: | | ユリエ a écrit: | Tu disparais de la circulation et puis tu reviens comme si de rien n’était en réclamant de l’aide. C’est très grossier de ta part. Mais t’sais quoi, démerde-toi tout seul. Mais bon comme je suis de bonne humeur, j’te donne un indice (la prochaine étape c’est la réponse directe) : sur ta capture d’écran, il y a un message au milieu, tu dois lire le texte qui se situe dedans et tu sauras ce qui ne va pas. |
--> Avertissement.
Raison : Mais à quoi sert ton post ? Tu traites un membre comme si c'était un animal voire un objet... |
Tu connais très bien mon caractère. J'dis les choses telles que je les vois. Qu'ai-je dit de faux dans mon message ? Enfin bon si tu n'es pas content avec ce que je fais alors pourquoi avoir insisté pour que je revienne sur ce forum ?
Mets-moi autant d'avertissements que tu pourras, je n'attends que ça =) |
|
 | |
Maniak Niveau III

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Lun 26 Oct - 19:01 | |
| | supervisator a écrit: | | Maxikonan a écrit: | AAAAh au secours j'ai besoin d'aide !
 merci de m'aider ! |
Je vais t'aider ^^ Il est marqué C:... line 2 sa veut dire que dans ton fichier .avs a la ligne 2, il y a une erreur. Revoit plus haut ce qu'a dit Maniak. Si t'a video est en format .avi tu met le code habituel, sinon tu met se que maniak à décrit plus haut !
| Maniak a écrit: | Tu remplaces la valeur d'AVISource par le chemin de ta vidéo, pareil pour Textsub tu mets le chemin de ton fichier de sous-titres. Y'a rien à dl si t'as Avisynth. Si ta vidéo n'est pas en avi, remplace AVISource par DirectShowSource. |
Voila ^^ Esperant t'aider ! |
Tu es dans le faux. Mais j'ai pas envie d'aider notre cher Maxikonan.
Dernière édition par Maniak le Lun 26 Oct - 19:06, édité 1 fois |
|
 | |
Rodolf Niveau VII

Messages : 6278 Âge : 20 Dicton : Qui perd gagne News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Lun 26 Oct - 19:04 | |
| Problème de codec maxikonan _________________
Meilleur posteur 2008 Tentez votre chance : http://rodolf112358.labrute.com
|
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6963 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Lun 26 Oct - 19:13 | |
| Oui mais quel est le conteneur de la vidéo ? _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Maxikonan Niveau V

Messages : 1307 Âge : 18 Dicton : One truth prevails ! News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Mar 27 Oct - 12:03 | |
| | ユリエ a écrit: | | j’te donne un indice (la prochaine étape c’est la réponse directe) : sur ta capture d’écran, il y a un message au milieu, tu dois lire le texte qui se situe dedans et tu sauras ce qui ne va pas. | xDDD Si je demende de l'aide c'est que JUSTEMENT je ne comprends pas ce cadre !
| Maniak a écrit: | | Nan mais c'est bien connu, maxikonan il est encodeur dans une autre team et là il demande de l'aide partout car ce jour là, ça ne marche pas ! | pas du tout, je ne tavaille plus dans une team je m'occupe de 2 sites dont 1 italien, 2 forums, un magazine vidéo, un blog et j'ai ma vie également ! t pourquoi vous 2, vous etes désagréables avec moi ? On se connais même pas ! (et je suis aussi venu mettre une news !)
| supervisator a écrit: | Je vais t'aider ^^ Il est marqué C:... line 2 sa veut dire que dans ton fichier .avs a la ligne 2, il y a une erreur. Revoit plus haut ce qu'a dit Maniak. Si t'a video est en format .avi tu met le code habituel, sinon tu met se que maniak à décrit plus haut !
Voila ^^ Esperant t'aider ! | d'accord merci de m'aider, j'essayerais ça demain 
Édit : ca marche maintenant, merci ^^
EDIT GALLIOUS : +5 pour Maniak. |
|
 | |
Gallious Administrateur

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Dim 8 Nov - 12:23 | |
| C'est possible de mettre le flou directement dans le gestionnaire de styles ? Car Cool_Seb a mis ça dans automatisme c'est bien mais si c'est dans gestionnaire de styles c'est encore mieux =D
Merci d'avance. _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Rodolf Niveau VII

Messages : 6278 Âge : 20 Dicton : Qui perd gagne News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Lun 9 Nov - 20:17 | |
| De quel genre de flou tu parles ?<_< _________________
Meilleur posteur 2008 Tentez votre chance : http://rodolf112358.labrute.com
|
|
 | |
|