|
|
| Auteur | Message |
|---|
Meitantei-Conan-62 Niveau IV

Messages : 576 Âge : 19 Dicton : Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Mer 8 Sep - 18:05 | |
| ça serait vraiment sympa =) mais ça ne te dérange pas ? :O _________________

Urusai ! Urusai ! Urusai !
| Spoiler: | | |  |
by me *o* oh yeah x) |
|
 | |
Rodolf Niveau VII

Messages : 6280 Âge : 20 Dicton : Qui perd gagne News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Mar 19 Oct - 15:59 | |
| Très bon tuto, je te remercie. Mais j'ai quand même un * Hic * ^^
Le fichier " Bloc note ", tu le fais comment ? J'ai essayer de prendre un bloc note vierge et d'inscrire les lignes (Que je sélectionne puis copie/colle) mais cela ne s'ouvre pas avec VirtualDub " Echec de l'ouverture Avisynth: / script error : Syntax error / (C:\Documents and Settings\User\Bureau\Temps 1.avs, line 1, column 9) "
Donc je suppose que c'est une erreur de copie ou je ne sais pas trop quoi ... Pourrai tu m'éclairer sur se problème de bloc note ? |
|
 | |
dc-shinichi Modératrice

Messages : 2644 Âge : 16 Dicton : juqu'au bout la magie restera. Il n'existe qu'une seule chose plus belle que la mer... News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Mer 20 Oct - 13:16 | |
| Tu dois aller te présenter pour poster des messages ^^ _________________

Même dans le monde le plus obscur il y a toujours une lueur d'espoir.
 *sadique on* ==> Nikorasu 
|
|
 | |
Ai-chan Niveau IV

Messages : 885 Âge : 17 Dicton : Celui qui croit savoir n'apprend rien News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | |
 | |

Messages : 576 Âge : 19 Dicton : Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Lun 22 Nov - 21:28 | |
| mdr ça peut arriver à tout le monde tkt  _________________

by me *o* oh yeah x) |
|
 | |
invitée Invité

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Ven 10 Juin - 20:32 | |
| | bonjour je cherche comment extraire une video subbé et terminé avec aegisub |
|
 | |

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Sam 11 Juin - 14:53 | |
| Tu clique tout simplement sur >vidéo >Ouvrir une vidéo .. puis >Audio >Ouvrir l'audio de la vidéo Et tu as ta vidéo tout simplement mais si j'ai mal compris ta question alors tu veux peut être récupérer le fichier .ass sur la vidéo encodé ? si c'est ça à mon avis tu ne peut pas ^^' _________________

by me *o* oh yeah x) |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Sam 11 Juin - 16:32 | |
| Il devrait plutôt revoir ses verbes car sa phrase est incompréhensible... Tu peux extraire les sous-titres d'une vidéo en soft-sub en .mkv avec le logiciel mkvMerge (mkvtoolnix). C'est le seul moyen, sinon tu dois écrire complètement les sous-titres.
Cordialement. _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Sam 11 Juin - 21:14 | |
| ah je ne savais pas ça :O Merci pour l'info xP _________________

by me *o* oh yeah x) |
|
 | |
Mayo-Lek Niveau I

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Sam 5 Mai - 23:54 | |
| Coucou !
J'ai parfaitement suivi les consignes à la lettre (c'était bien présenté d'ailleurs), mais en lançant le fichier AVS sur VirtualDub, ça a "planté" en disant ne pas reconnaître l'application TextSub...
Est-ce que ça viendrait du fait que j'ai AviSynth 2.5 ou bien que les options soient en français dans l'Aegisub que j'ai installé ? |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6991 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Mar 8 Mai - 20:26 | |
| Oui, ça m'est arrivé :
Télécharge ça http://subs.com.ru/page.php?id=56&a=dl Et ajoute ce filtre dans le répertoire Plugins de Virtualdub
Tiens-nous au courant  _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
|