|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cool_Seb02859 Administrateur

Messages : 1426 Âge : 18 Dicton : "One girl, one hope and nothing more." => Mon dicton. News : Tutoriels : Idées: Aides :
Avertissements : 0/3
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Sam 16 Jan - 18:49 | |
| Tu met le chemin d'où est placé ton fichier ! _________________
 |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Lun 25 Jan - 17:18 | |
| Oui, s'il est sur ton bureau tu mets Desktop  _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Flowp Invité

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Dim 28 Fév - 18:31 | |
| Bonjour.
Tout d'abord, merci beaucoup pour ce tutoriel ! Je viens de télécharger Aegisub et de finir mes sous titres, c'est un logiciel très bon.
Néanmoins, j'ai encore beaucoup du mal comme pour nombreux pour la convertion en fichier .ass. J'ai essayé de chercher sur internet, et j'ai encore du mal. J'ai télécharger comme il est indiqué sur ce tutoriel AviSynth ( qui marche pas..) et VirtualDub. Après avoir fini nos sous titres, j'enregistre : normalement, c'est au format .ass. Puis quand je souhaite convertir avec VirtualDub, je sélectionne le format .ass de ma vidéo ( sous titres donc ) dans "Ouvrir vidéo" mais ça m'affiche "Le ficher 'D:\Documents\TRUC\TRUC.ass' est d'un type de fichier inconnu ou non pris en charge."
J'ai pourtant mis dans le bloc note les 3 adresses... Saviez vous quel est le probleme s'il vous plait ? Car ça fait des heures que je cherche et sans résultat.. Peut etre est ce que vous pourriez développer un peu plus sur cette partie ? Je suis vraiment désolé si ceci vous dérange, mais je ne trouve nul part la solution et je craque. :/
Merci ! |
|
 | |
bananass Invité

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Sam 20 Mar - 14:32 | |
| Coucou tu as l'aire de bien géré aegisub moi il marcher bien jusqu'a peu de temps
En fait il a commencer par ne plus me metre de son alors je suis obliger de l'ouvrir de l'autre côté mais le plus gros souci c'est que je ne voi plus mes srt sur la video
il me met ca en fait "error while invoking subtitles provider: No CSRI renderer available, cannot show subtitles. Try installing one or switch another subtitle provider."
Si tu pouvais m'aider ce serais genial parsque je fait aussi du fansub et que mes projet s'entasse et a cause de mon logiciel je ne peu plus avancer merci d'avance |
|
 | |
Cool_Seb02859 Administrateur

Messages : 1426 Âge : 18 Dicton : "One girl, one hope and nothing more." => Mon dicton. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Sam 20 Mar - 16:51 | |
| | bananass a écrit: | Coucou tu as l'aire de bien géré aegisub moi il marcher bien jusqu'a peu de temps
En fait il a commencer par ne plus me metre de son alors je suis obliger de l'ouvrir de l'autre côté mais le plus gros souci c'est que je ne voi plus mes srt sur la video
il me met ca en fait "error while invoking subtitles provider: No CSRI renderer available, cannot show subtitles. Try installing one or switch another subtitle provider."
Si tu pouvais m'aider ce serais genial parsque je fait aussi du fansub et que mes projet s'entasse et a cause de mon logiciel je ne peu plus avancer merci d'avance |
As tu essayé de réinstaller aegisub ? Je pense que tu as du supprimé un truc qu'il ne fallait pas sans le faire exprès^^ Si ça ne marche pas essaye de réinstaller aussi le VSFilter et Virtualdub. Je pense que celà devrait regler ton problème^^ _________________
 |
|
 | |
Gallious Administrateur

Messages : 6961 Âge : 18 Dicton : You know what I want News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Sam 17 Avr - 22:18 | |
| Depuis très longtemps j'arrivais à importer mes fichiers en .mkv et depuis quelques jours, impossible... voici le message d'erreur :
| Spoiler: | | |  |
Merci de votre aide. |
|
 | |
ちび Modérateur

Messages : 11359 Âge : 20 Dicton : Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Sam 17 Avr - 22:46 | |
| à premiere vu en lisant le message d'erreur je dirais que ca trouve pas le fichier indiqué lol _________________
 |
|
 | |
Gallious Administrateur

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Dim 18 Avr - 0:04 | |
| Oui mais non. Si, je le sélectionne... finalement en mettant le fichier sur le bureau et en le renommant, cela fonctionne... alors qu'avant ça fonctionnait... Merci Biquet_san quand même  _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Pachiru Invité

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Dim 23 Mai - 20:13 | |
| Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto que je trouve très bien fait. Aegisub est un bon logiciel, mais j'ai des problèmes pour l'encodage: lorsque j'essaye d'ouvrir mon fichier .avs dans VirtualDubMod, un message d'erreur s'affiche et je comprend pas ce qui est écrit :
Est-ce que c'est Avisynth qui bug?
J'espère que vous pourrai m'aider et merci d'avance! |
|
 | |
Gallious Administrateur

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Mer 26 Mai - 23:04 | |
| As-tu bien suivi la partie qui concerne le contenu du fichier .avs ? D'après ce que je lis, ta vidéo ne correspond pas au type d'encodage souhaité. Les dimensions de ta vidéo ne sont pas divisibles par 4. Je crois que c'est un encodage en DivX qui insiste sur cela. _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
L'invité Invité

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Jeu 3 Juin - 8:49 | |
| | Ah merci beaucoup ! Je suis nouvelle en matière Aegisub et je commence avec une fansub tu m'as beaucoup aider merci encore ! |
|
 | |
Xango Niveau I

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Mer 28 Juil - 23:22 | |
| | Rodolf a écrit: | 2- Une fois en possession de ces logiciels, on peut passer à l'encodage de notre vidéo avec ses sous-titres. Pour cela, ouvrez un bloc note et copiez-y ces lignes : Modifiez-en le code en fonction de l'emplacement de vos fichiez et enregistrez au format ".avs" ( si vous n'avez qu'un fichier de sous-titre, supprimez la dernière des quatre lignes ) |
Je ne comprends pas sincèrement quelles lignes. J'ai le même problème que Pachiru je pense les sous-titres s'enregistre en ".ass". J'ai pourtant relu la partie sur l'encodage une bonne dizaine de fois mais je ne comprends pas. Pourriez-vous m'éclaircir s'il vous plaît ? (au passage AVI synth ne fonctionne absolument pas) |
|
 | |
Meitantei-Conan-62 Niveau IV

Messages : 570 Âge : 19 Dicton : Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Lun 6 Sep - 0:12 | |
| Merci beaucoup pour le tuto =D J'arrive à faire tout ce qui est marqué ... tout sauf donner des effets complexes au Karaoké >< Il faut absolument que je trouve le moyen d'en faire. _________________

Urusai ! Urusai ! Urusai !
by me *o* oh yeah x) |
|
 | |
Gallious Administrateur

| Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Lun 6 Sep - 20:40 | |
| | Xango a écrit: | | Rodolf a écrit: | 2- Une fois en possession de ces logiciels, on peut passer à l'encodage de notre vidéo avec ses sous-titres. Pour cela, ouvrez un bloc note et copiez-y ces lignes : Modifiez-en le code en fonction de l'emplacement de vos fichiez et enregistrez au format ".avs" ( si vous n'avez qu'un fichier de sous-titre, supprimez la dernière des quatre lignes ) |
Je ne comprends pas sincèrement quelles lignes. J'ai le même problème que Pachiru je pense les sous-titres s'enregistre en ".ass". J'ai pourtant relu la partie sur l'encodage une bonne dizaine de fois mais je ne comprends pas. Pourriez-vous m'éclaircir s'il vous plaît ? (au passage AVI synth ne fonctionne absolument pas) |
As-tu vérifié que Avisynth fonctionne bien sur l'ordinateur ? c'est pourtant simple, tu écris les lignes que Rodolf a écrites et tu remplaces les fichiers par leur nom. Par exemple si ton fichier en ".ass" s'appelle sans titre, alors tu devras mettre "sans titre.ass", pareil pour la RAW et le reste. Sinon, affiche-nous des impressions d'écran  _________________ Venez découvrir l’ensemble des épisodes de la série de Conan sur le blog !  |
|
 | |
Rodolf Niveau VII

Messages : 6278 Âge : 20 Dicton : Qui perd gagne News : Tutoriels : Idées: Aides :
 | Sujet: Re: [Tuto’Lazer]Aegisub Lun 6 Sep - 21:37 | |
| | Meitantei-Conan-62 a écrit: | Merci beaucoup pour le tuto =D J'arrive à faire tout ce qui est marqué ... tout sauf donner des effets complexes au Karaoké >< Il faut absolument que je trouve le moyen d'en faire. |
Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer un .ass où il y a du kara...tu pourras analyser ça _________________
Meilleur posteur 2008 Tentez votre chance : http://rodolf112358.labrute.com
|
|
 | |
|